Graver .bin sur DVD

Julie -  
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment graver un .bin sur DVD car avec Nero cela ne marche pas.

Merci,
Julie
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

il te faut le fichier cue avec
0
Julie

Salut !

J'ai bien le .cue avec. Le probème est qu'avec Nero, je choisis le format DVD, je choissi graver image et dès que je choisis le .cue, il me met que je dois mettre un CD-R ou CD-RW pour un fichier de 4gb !!!

Il n'accepete pas les DVD-R.

Pour les .nrg, je n'ai pas de problème....

Merci de votre aide,
Julie
0
ploucplouc

salut,
essaye de transformer ton image bin en image iso avec winiso puis de graver l'iso avec nero.
0
Olivier

ben voila, jai bien suivi tout les conseils que tu as donnés à Julie, mais moi jai encore un probleme, mon fichier .BIN est trop gros pour etre converti en ISO par winiso. y-a-t-il un autre logiciel gratuit permettant ce genre de travail?
0
Huntex

Bonsoir Oliver, IL a le soft Folder 2 iso qui peut convertir ton .bin en .iso sans problèmes

Tu peux le trouver ici (gratuit bien sûr) http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=43
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Bonlour,essaie avec Ashampoo Burning Studio 6 FREE
0