A voir également:
- Copy to dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Qwerty to azerty - Guide
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
bonjour,
pour graver des dvd et les lire sur ton lecteur de salon (home cinema par ex) tu doit d'abord télécharger le logiciel " dvd shrink" .il existe en français et en anglais. dés que tu l'auras téléchargé (gratuitement) et que tu l'auras installé sur ton ordi , recontacte_moi et je te donnerai les différentes marches à suivre pour graver tes dvd
cordialemnt
angy24
pour graver des dvd et les lire sur ton lecteur de salon (home cinema par ex) tu doit d'abord télécharger le logiciel " dvd shrink" .il existe en français et en anglais. dés que tu l'auras téléchargé (gratuitement) et que tu l'auras installé sur ton ordi , recontacte_moi et je te donnerai les différentes marches à suivre pour graver tes dvd
cordialemnt
angy24
hooch2
Messages postés
2
Statut
Membre
merci d'avoir repondu et j'ai dejas fait ca et quand je les met dans mon lecteur dvd du salon je ne sait pas les liires dis: pas de disque
Bonjour,
D'abord on dit "Bonjour"...
Puis on respecte la charte du forum...(pas de cracks ni de complicité pour pirater)
Puis on prends ses sous et on va acheter... (ou bien tu vas sur des sites de M... pour pirater et choper plein de salo...erie puis venir chialer sur CCM)
... et si tu n'est pas content.....
C'est pareil...
Bonne journée...
D'abord on dit "Bonjour"...
Puis on respecte la charte du forum...(pas de cracks ni de complicité pour pirater)
Puis on prends ses sous et on va acheter... (ou bien tu vas sur des sites de M... pour pirater et choper plein de salo...erie puis venir chialer sur CCM)
... et si tu n'est pas content.....
C'est pareil...
Bonne journée...