Copy to dvd

hooch2 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92115 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous je debute dans l'informatique et je voudrais trouver le logiciel copy to dvd pour graver des films sur dvd ,pour les lire dans mon salon merci de m'aider attends votre aider :)
A voir également:

2 réponses

angy24

bonjour,
pour graver des dvd et les lire sur ton lecteur de salon (home cinema par ex) tu doit d'abord télécharger le logiciel " dvd shrink" .il existe en français et en anglais. dés que tu l'auras téléchargé (gratuitement) et que tu l'auras installé sur ton ordi , recontacte_moi et je te donnerai les différentes marches à suivre pour graver tes dvd
cordialemnt
angy24
0
hooch2 Messages postés 2 Statut Membre

merci d'avoir repondu et j'ai dejas fait ca et quand je les met dans mon lecteur dvd du salon je ne sait pas les liires dis: pas de disque
0
nini

clee pour copyto dvd
0
sooo

je voudrai osi une clé dactivation pour copytodvd car je mon delai dutilisation et fini .....pas la peine de repondre par achete le ! merci
0
DCI Messages postés 92115 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 > sooo

Bonjour,

D'abord on dit "Bonjour"...

Puis on respecte la charte du forum...(pas de cracks ni de complicité pour pirater)

Puis on prends ses sous et on va acheter... (ou bien tu vas sur des sites de M... pour pirater et choper plein de salo...erie puis venir chialer sur CCM)

... et si tu n'est pas content.....

C'est pareil...

Bonne journée...
0