A voir également:
- Exercice corrigé fortran 90 pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Transmath 3eme corrigé pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Peguinette
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2003
30
13 févr. 2002 à 10:49
13 févr. 2002 à 10:49
Y en a qui font encore du fortran !!
C'est quoi ta fac ?
J'en ai fait aussi et j'avais un compilo fortran 90 qui tenait sur une disquette et qui fonctionnait sous windows. Pour ce qui est de l'editeur de texte, tu peux prendre n'importe quel editeur (UE, TextPad ...).
Je regarderais ce soir si je retrouve cette disquette, mais je te garanti rien.
---------
Peguinette
C'est quoi ta fac ?
J'en ai fait aussi et j'avais un compilo fortran 90 qui tenait sur une disquette et qui fonctionnait sous windows. Pour ce qui est de l'editeur de texte, tu peux prendre n'importe quel editeur (UE, TextPad ...).
Je regarderais ce soir si je retrouve cette disquette, mais je te garanti rien.
---------
Peguinette
Salut!
Non mais, le fortran c'est quand même le logiciel destiné aux mathématiques appliquées notament pour la modélisation!
Bon nombre d'entreprise et de laboratoire de recherche l'utilisent encore en ce qui concerne ces domaines.
Vive Fortran!!!!!!
Longue vie au Fortran!!!!!!
Non mais, le fortran c'est quand même le logiciel destiné aux mathématiques appliquées notament pour la modélisation!
Bon nombre d'entreprise et de laboratoire de recherche l'utilisent encore en ce qui concerne ces domaines.
Vive Fortran!!!!!!
Longue vie au Fortran!!!!!!
bonjour à tous.
Suite à un passage de "solaris" à "Linux" dans mon entreprise, je ne parviens plus à compiler mes anciens prog. Fortran. Il semble que ce soit dû à un type de Fortran différent : le premier étant specifique Solaris et l'autre standard.
Si quelqu'un peu me dire où trouver les correspondances pour modifier les sources... je suis preneur !!!
Toutes les infos seront les biens venues.
Merci d'avance.
Suite à un passage de "solaris" à "Linux" dans mon entreprise, je ne parviens plus à compiler mes anciens prog. Fortran. Il semble que ce soit dû à un type de Fortran différent : le premier étant specifique Solaris et l'autre standard.
Si quelqu'un peu me dire où trouver les correspondances pour modifier les sources... je suis preneur !!!
Toutes les infos seront les biens venues.
Merci d'avance.
Bonsoir à tous.
hé oui, y en a qui travaillent toujours sur fortran !!!, enfin en ce qui me concerne, j'apprends.
Pour programmer en fortran chez soi, on peut utiliser visual fortran. Je ne sais pas si ca se trouve ds le commerce classic ou bien si c'est reservé au professionnel...
Sinon tu peux utiliser telnet, et te connecter à manson.vistech.net
voilà
à +
D.
hé oui, y en a qui travaillent toujours sur fortran !!!, enfin en ce qui me concerne, j'apprends.
Pour programmer en fortran chez soi, on peut utiliser visual fortran. Je ne sais pas si ca se trouve ds le commerce classic ou bien si c'est reservé au professionnel...
Sinon tu peux utiliser telnet, et te connecter à manson.vistech.net
voilà
à +
D.