Problème d'installation Adobe CS3 master coll

Zion -  
 web2mc@gmail.com -
Bonjour,
J'ai vu plusieurs personnes ayant ce problème, mais je ne l'ai jamais vu ce faire résoudre.

Voilà: J'ai le CD d'adobe CS3 master collection. J'entamme l'installation, ça met 3 plombes, comme d'habitude avec Adobe.

Tout se passe bien jusqu'à la fin: Les éléments suivants n'ont pas pu être installés:
Photoshop
Premiere
Flash
Illustrator
Soundmachin (me souvient plus du nom, même si je l'utilise souvent au boulot...)
Dreamweaver
Etc...

En bref, tous les logiciels d'application principaux, qui au final font que ça coute aussi cher.

Les seuls logiciels installés sont les applications secondaires, comme Adobe Bridge, Adobe Stock photo, Adobe extended tooltip, Adobe j'te bouffe ta ram, et Adobe je sers à rien.

J'ai essayé avec le CD d'un pote, même affaire.

J'ai déja utilisé WinCS3 clean, et déja tapé la manip cmd avec le truc javascript...

Je vous remercie d'avance de votre aide, je suis complètement bloqué et e commence à être dans le caca bien profond à ne pas pouvoir bosser chez moi. (J'ai évidement supprimé tout CS2 et Les logiciels macromédia comme un boulet).
Je suis complètement bloque, e
A voir également:

3 réponses

landlord83

quel es ta config machine???
0
Zion

PC portable Fujitsu Siemens,
AMD Turion64 2X
1.60 Ghz 2go de RAM

Carte graphique Geforce Go 7400. Mais je pense pas que ça entre en ligne de compte héhé.

Windows XP service pack 2. Media Center edition. (Truc pour le moins inutile, au passage.)
0
hcm

salut j' ai le même probleme que lui est-ce que quelqu'un a une solution ?? svp
0
ptit_seb

J'ai exactement le même problème, as tu trouver une solution ?
0
hcmm

non, je n'est pas trouver de solution au fait j'ai recuperer des cd le logiciel qui m'interessait et puis je les ai installer a part parque sa me souler de ne pas bosser sur photoshop et permiere donc c'est ce que j'ai fait.
0
web2mc@gmail.com > hcmm

Salut hcmm,
j'ai exactement le meme souci: install qui se passe bien (et longue !) pour qu'à la fin il me dises qu'il na pu installer les principaux soft....
as tu trouvé une soluce...a 3000€ la suite, je suis au bord de la dépression...
merci
0