Comment récupérer mes données sur disque dur

sapiens24 -  
 sapiens24 -
Bonjour à tous ,
Comment récupérer les données du disque dur de mon ordi Compaq Presario 2500 ? Celui-ci a vécu et j'ai acheté un Acer .Comment transférer les données ,photos ,courriers ,logiciels sur ce nouvel ordi ? Merci à tous ! SERGE
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,
ton compaq marche t'il encore ?

A+
0
sapiens24

L'ordi marche mais l'écran ne s'allume plus .Pb d'inverter board que je devrais changer mais d'autres pbs apparaissent et je ne vais pas réparer.A bientôt
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Alors si ton unité marche, le plus simple est de brancher un autre écran, récuperer tes fichiers sur un support clé usb , disque dur externe ou sur CD et les trasfèrer sur le nouveau.

deuxième solution il existe des cables pour connexter deux ordi et récupérer les données

troisième solution démonter le disque dur, le brancher en esclave dans une autre unité centrale et transférer les données, mais la c'est plus compliqué et il faut avoir un minimum de connaissance

A+

___________________________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
0
sapiens24

Merci Mike ,
Je pensais qu'il existait un cable mais cela m'évitera de trop démonter même si je l'ai déjà fait par ailleurs .Merci à toi !
Serge
0