Configurer Internet

Résolu/Fermé
pelech Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 08:01
 yannick - 10 août 2008 à 14:39
Bonjour,

J'ai un pc fixe sous windows 98 branché à la livebox qui est dans la chambre à ma fille et un autre pc fixe sous xp dans mon salon tous 2 reliés par cable éthernet qui fonctionne sans problème. Maintenant j'ai racheté un nouvel ordinateur portable sous vista et là je suis du coup très ennuyé car le vendeur ma dit que je pouvais sans problème connecté le pc portable en wifi mais ça ne fonctionne pas. j'ai appelé orange qui ne veulent pas m'aider où alors il faut encore payer pour qu ils viennent me configurer tout ça. en fait pour être plus précise c'est qu au départ je voulait branché le pc portable sous vista en ethernet avec le pc xp de salon parce que je ne veux pas garder l'ancien ordinateur win 98
donc du coup je sait pas comment reconfigurer tout ça si quelqu'un à une réponse à mon problème je l'en remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 08:12
salut,

utilise tu le service télé d'orange ?

si non, et si tu tiens à connecter ton portable via ethernet, tu peux utiliser les deux ports ethernet de la livebox ( le rouge et le jaune ), donc un pour chaque PC, à condition de désactiver le service télé de la livebox dans son interface de gestion...

sinon, pour le connecter en wifi, sans installer le gestionnaire orange, activer le wifi sur le portable, double cliquer sur l'icone wifi ( la livebox doit être en mode association, voir doc livebox ), double cliquer sur ton reseau livebox, entrer la clé "WIFI" collée sur la livebox... et ça devrait rouler...
0
cool merci pour ta réponse j'ai réussi en ethernet
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 08:52
okay, on peut mettre résolu, ou tu avais d'autres questions à ce sujet ?
0
Non je te remercie c'est parfait ! ça fonctionne bien
0
bonjour j'aimerais avoir internet sur mon cellulaire motorola v190 aujourd'hui
0