Disque dur externe invisible

Fermé
kalsu57 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 07:31
kalsu57 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 12:48
Bonjour, depuis janvier je possede un disque dur seagate 400gb dans un boitier externe IDE, dimanche j'ai voulu copier des fichiers et la je me suis rendu compte que le disque n'apparaissait plus dans le poste de travail, les led rouge et verte etaient allumé et la petite icone indiquant le materiel brancher en usb presente a coté de l'heure. je debranche proprement le disque dur en paasant par la deconection d'un peripherique puis je le rebranche et la pas de detection usb. je branche mon mp3 sur le port usb et il fonctionne donc ce n'est pas le port usb. Tout ceci sous XP SP2.
Maintenant je branche le disque externe sur mon portable HP sous Vista et là il me detecte le peripherique usb mais pas d'execution automatique et le disque n'apparait pas dans le poste de travail.
J'aurai voulu recuperer les fichiers sur le disque dur car ils sont important pour moi, alors si quelqun avait une idée ce serrai sympa.
Merci d'avance pour le reponses.
A voir également:

1 réponse

kalsu57 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 12:48
je vien de refaire des essais et maintenant sous XP je le trouve dans le gestionnaire de peripherique sous "peripherique de stockage de masse USB" avec dans ses proprietés "ce peripherique ne peut pas demarer code 10"
Alors est-ce que mon disque est mort ou est-ce que je peut esperer recuperer des données?
0