Télécharger messenger malgré Linux+protect°

Fermé
Marion très désespérée - 8 janv. 2004 à 19:06
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 8 janv. 2004 à 22:19
Bonjour !!!
Je n'y connais strictement rien en informatique (personne est parfait !!! lol)
Tout ce que je sais c'est que mon père a une hantise des virus. Le monsieur qui nous a installé l'ordi a mis tant de protections que l'on ne peut rien télécharger ...et donc je ne peux pas aller sur MSN messenger, mon rêve !!! lol En + j'ai Linux.
C'est grave docteur ??? lol
Faites quelque chose pour moi, svp, je suis si triste. Mais il faut que ça soit simple car une fois encore, j'y connais rien ... et pas risqué (virus).
J'attends une réponse impatiement. MERCI POUR TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 20:30
Bonsoir,
si tu sais te connecter sur le net avec linux, il y a le logiciel gaim qui peut de permettre de communiquer avec tes amis sur msn messenger.
0
Marion, très désespérée
8 janv. 2004 à 20:57
Merci pour ce ptit mess d'espoir !! lol
Malheureusement, comme je te l'ai dit, je ne m'y connais carrément pas en info.
Je peux me connecter sur le net. Mais ensuite, comment faire pour télécharger gaim ? Je pourrrai le télécharger malgré les protections ?? Pourquoi je peux le télécharger lui, et pas msn messenger, alors ?
COMMENT DOIS-JE M'Y PRENDRE ??? C'est gratuit ???
J'espère 1 réponse très très très rapide.
0
A mon avis, le mieux ke ta a faire, c de prendre 2h et de fouiller ds les parametres systeme afin de baisser le niveau de securité. Sous windows, tu ouvres une fenetre internet et tu clik sur Options internet. SS linux, tu fouilles (ds une fenetre internet aussi).

Pour msn, gaim est deja installé ds Mandrake 9.2. Ta juste a le configurer. Sinon tu as amsn ( a telecharger dsl) . Voila!