A voir également:
- Conflit sur irq 14 et 15
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 04:32
1 avril 2008 à 04:32
Bonjour,
Changer une carte mère implique obligatoirement le formatage du disque dur et installation du système d'éxploitation + pilotes carte mère et pilotes de périphériques.
Tes cartes mère sont-elle du même constructeur, de même fabrication, même serie, mêmes composants ?
Changer une carte mère implique obligatoirement le formatage du disque dur et installation du système d'éxploitation + pilotes carte mère et pilotes de périphériques.
Tes cartes mère sont-elle du même constructeur, de même fabrication, même serie, mêmes composants ?
Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 04:54
1 avril 2008 à 04:54
Re,
Je n'ai rien de plus à t'apporter comme réponse car au point de vue technique ça ne fonctionnera jamais.
Même en ayant le dossier complet i386 à la racine du disque C rien n'est garanti et ce serait du bidouillage.
D'autres avis et conseils viendront certainement nous le confirmer.
@+
Je n'ai rien de plus à t'apporter comme réponse car au point de vue technique ça ne fonctionnera jamais.
Même en ayant le dossier complet i386 à la racine du disque C rien n'est garanti et ce serait du bidouillage.
D'autres avis et conseils viendront certainement nous le confirmer.
@+
1 avril 2008 à 04:41
En fait je cherche une réponse très technique à un point précis, as-tu une réponse ou une idée?