Logiciel SUPER convertisseur

JOCE97126 -  
 JOCE97126 -
Bonjour,

J'ai fait un diaporama sur MOVIE MAKER. J'ai téléchargé le convertisseur '' SUPER ''. J'ai glissé mon diaporama dans la fenêtre blanche et ensuite j'ai sélectionné AVI, ¨MPEG-II. Lorsque je clique sur Encode actives files, rien ne se passe et j'ai en plus à droite de mon diaporama une indication OUTPUT et INVALID.

Quelqu'un peut-il m'aider, je suis complètement perdue.

Avec mes remerciements

JOCE97126

5 réponses

spookie

Un petit guide : http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29/ie/aides/multim/diapo_moviemaker/diapo_moviemaker.pdf
0
JOCE97126

Spookie,

J'ai bien réceptionné ton message, mais ma question ne portait pas sur '' comment faire un diaporama sur Movie Maker '', celui-ci est fait et pas trop mal réussi, ma question était sur le fait que lorsque j'ai voulu publier mon diaporama et donc le graver,on me disait que mon DVD R :
1/ n'était pas inscriptible alors qu'il est neuf,
2/ J'ai voulu passer par NERO 8, et là on me dit qu'il me faut un convertisseur MPEG-1 (ou 2), j'ai donc télécharger '' SUPER v8 '', mais cela a échoué.
Je ne sais donc plus quoi faire et surtout comment. Je t'avoue être une mamie et donc je ne suis pas aussi câlé que vous tous pour me dépétrer d'un problème comme celui-ci, par ailleurs, mon prise de contact a du te paraître un peu longue, mais je suis en GUADELOUPE et maintenant (depuis votre changement horaire d'été), nous avons 6h de décalage en moins pour nous. Actuellement, il est 7h.

Peux-tu m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance

JOCE97126
0
spookie

Il était plus de deux heures, et je tai répondu rapidement...
Tu peux choisir le format de l'exportation dans Movie Maker. Est-ce que tu as bien sélectionné AVI?
0
JOCE97126

Spookie,

Effectivement, à 20h (heure de guadeloupe), j'ai éteind mon ordinateur réalisant qu'il était 2h du matin en métropole et que je ne pouvais pas espérer pouvoir joindre quelqu'un à cette heure tardive.
Non, je n'ai pas sélectionné AVI, car je ne sais pas ou trouver cette extension depuis MOVIE MAKER

Tu peux sans aucun doute me guider

Merci encore

JOCE97126
0
JOCE97126

Spookie,

Effectivement à 20h (heure de Guadeloupe), j'ai éteind mon ordinateur pensant que personne ne répondrait à ma demande avant ce matin. Il était quand même 2h du matin en métropole...

Et bien non, je n'ai pas choisi le format d'exportation dans MOVIE MAKER, car je ne sais pas :
1/ ou trouver le format d'exportation dans MM
2/ ou trouver l'extension AVI.

Je suis vraiment une novice en la matière et je suis désolée de te faire perdre tout ton temps à me guider. Je ne peux que t'en remercier plus encore.

JOCE97126
0
spookie

Il faut que tu retournes dans movie maker et que tu ouvres ton diaporama. Ensuite, tu l'exportes (publier un film?) tu te laisses guider par les fenêtres, puis tu as une fenêtre sur laquelle tu peux choisir "autres paramètres", et là tu sélectionnes DV-AVI.
0
JOCE97126

Spookie,

Je viens de faire les manipulations que tu m'as indiqué depuis '' publier un film etc... ''.
Je suis arrivée à une fenêtre ou on me demande si je veux ajouter quelque chose. Là, je n'ai rien d'autre que '' OPTIONS '' et là dedans, on ne me propose pas '' autres paramètres '' pour accéder à AVI.
As-tu encore quelques ressources ????

JOCE97126
0
spookie

Normalement ça donne ça :
Publier un film >Sur cet ordinateur>Suivant>Nom du fichier>Suivant>Autres paramètres(DV-AVI)>publier
0
JOCE97126

Voilà le chemin que je prends :

1/ publier un film

Ensuite on me demande où je souhaite le publier, je sélectionne alors

2/ DVD afin de pouvoir le lire également sur un lecteur DVD.

Faut-il que je commence par le chemin que tu m'as indiqué (via >sur cet ordinateur>suivant etc....) pour sélectionner AVI et ensuite demander de le publier en DVD ????

JOCE97126
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spookie

Oui il faut sélectionner "sur cet ordinateur" et une fois enregistré sur ton ordi, tu graveras ton diaporama sur dvd à l'aide de néro.
0
JOCE97126

Spookie,

Je vais suivre ton dernier conseil.

Je ne sais pas comment te remercier pour tout le temps que tu m'as consacré.
J'espère ne pas avoir encore à te déranger.
si je ne peux pas te joindre à nouveau, ma demande via le forum apparaîtra sous forme de SOS.

Merci encore

JOCE97126
0

Discussions similaires