Probleme Ordinateur Hardware

Résolu
Ben-O-Boz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben-O-Boz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ais un petit probleme : mon ordinateur demarre mais il s'eteint au bout de 15 secondes.
il fait une espece d'alarme sur 2 tons mais je n'ais plus le manuel de la carte mere.(enfin je pense que c'est la carte mere)
ca peut etre la Rom ? Ou autre chose qui s'éxécute au démarage ? Tout vos conseils sont bons a prendre.

Mon ordinateur est un amd athlon 3000+ de chez fujitsu siemens (scaleo 600) .
Ma carte mere : Gygabite ga 7vasfs.

Alors si vous pourriez me dire ce que c'est ou me trouver un lien du manuel ca serait très gentil de votre part.
(en francais si possible ^^).

Bonne nuit à tous et à toutes.
A voir également:

4 réponses

hinoto Messages postés 445 Statut Membre 5

les bip bip c'est un pb possible soit ta ram et ko soit ton alim soit ton proc a chaud et se met en securité soit ta CM a un soucis ca fait bcp hein?
verifie tes ventilos et son ton pc est pas chaud ca elimine deja la pb de proc si c pa le k
si c la ram ou l'alim les bip devrai n'avoir q'un ton (deja eu le tour :s)
je suis pas trs calée je laisse la place aux experts bonne chance
0
polakaboz Messages postés 11 Statut Membre

Bonjours bien que ce soit un peu tardif c'est le proc qui a eut chaud et qui a grillé snif .

Remplacement du proc donc ---> La poisse !

Merci de ta réponse.

@+.
0
Ben-O-Boz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir polakaboz it's me ^^ !
0
Ben-O-Boz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est résolu je vous dis ^^
0