Mon ordi ne demarre plus !
silou22
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kim -
kim -
Bonjour,
J'ai un petit souci d'ordi depuis ce soir, j'étais tranquillement à travailler dessus quand tout d'un coup, le bureau a disparu, il n'y avait plus que le fond d'écran, donc j'ai éteins mon pc, mais depuis, plus moyen de le rallumer !
Quand je l'allume, il me demande de soit demarrer normalement, si je le fais, l'écran Microsoft Corporation s'allume, puis après ecran noir... Si je prends la 2eme possibilité, utiliser l'outil de reparation, il reparre, redemarre, mais il y a toujours le meme ecran noir qui apparait après l'affice de Microsoft Corporation... plus moyen de le demarrer..
Quelqu'un a une solution?? Je lui en serait très reconnaissante car j'ai beaucoup de fichiers importants sur cet ordinateur.
Merci.
Ma config :
Sony Vaio VGN-FZ11M
Windows Vista Home Premium
Core 2 Duo T7100 (2x 1.8GHz)
2048MB
NVIDIA GeForce Go 8400
Internet Explorer 7.0
J'ai un petit souci d'ordi depuis ce soir, j'étais tranquillement à travailler dessus quand tout d'un coup, le bureau a disparu, il n'y avait plus que le fond d'écran, donc j'ai éteins mon pc, mais depuis, plus moyen de le rallumer !
Quand je l'allume, il me demande de soit demarrer normalement, si je le fais, l'écran Microsoft Corporation s'allume, puis après ecran noir... Si je prends la 2eme possibilité, utiliser l'outil de reparation, il reparre, redemarre, mais il y a toujours le meme ecran noir qui apparait après l'affice de Microsoft Corporation... plus moyen de le demarrer..
Quelqu'un a une solution?? Je lui en serait très reconnaissante car j'ai beaucoup de fichiers importants sur cet ordinateur.
Merci.
Ma config :
Sony Vaio VGN-FZ11M
Windows Vista Home Premium
Core 2 Duo T7100 (2x 1.8GHz)
2048MB
NVIDIA GeForce Go 8400
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon ordi ne demarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonsoir
as tu essayer de le redemarrer en mode sans echec
touche f5 ou f8 au demarrage de l ordi quand l ecran est noir encore
un tapotement regulier sur une de ces touches
en esperant que cela fonctionne pour deja essayer de recuperer ces fichiers en les
transferant sur dd externe
as tu essayer de le redemarrer en mode sans echec
touche f5 ou f8 au demarrage de l ordi quand l ecran est noir encore
un tapotement regulier sur une de ces touches
en esperant que cela fonctionne pour deja essayer de recuperer ces fichiers en les
transferant sur dd externe
Bonjour
Ce qui est bizarre dans ton cas c'est que cette panne survient en cours de travail.
Généralement c'est après un démarrage du lendemain.
Dans ce cas on soupsonne les fichiers de démarrage.
En tout cas çà vient des fichiers inscrit sur ton disque dur.
Que Windows ne peux pas lire.
C'est dommage pour tes données
car un formatage résoudrais bien ton problème.
Bon courage
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Ce qui est bizarre dans ton cas c'est que cette panne survient en cours de travail.
Généralement c'est après un démarrage du lendemain.
Dans ce cas on soupsonne les fichiers de démarrage.
En tout cas çà vient des fichiers inscrit sur ton disque dur.
Que Windows ne peux pas lire.
C'est dommage pour tes données
car un formatage résoudrais bien ton problème.
Bon courage
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.