Virus jmh trj MSN - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Fireimperator Messages postés 148 Statut Membre 18

Alors tu désinstalles MSNfix, SDFix et Trojan Remover.
MalwareBytes est un logiciel précieux (et très léger)
CCleaner=indispensable!!! A chaque fin de session Internet tu le lances, puis "Nettoyeur", "Windows" et "Nettoyage" c'est important! Pour bien désinstaller les logiciels cités va dans "Outils", puis "Application" sélectionne le programme et puis "Lancer la désinstallation"

Avant de faire ça, dans CCleaner tu refais un nettoyage du registre:"Registre" et "Chercher des erreurs". Une fois qu'il aura terminer l'analyse lance "Réparer les erreurs sélectionnées".

Il te faut un anti-spyware, va voir dans la section télécharger logiciel de sécurité "Anti-Spyware" du forum. Le logiciel le plus répandu est "Spybot Search and Destroy" je te le conseille, tu trouveras un tuto ici:https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/ Et dès que ton logiciel sera installé tu fais un scan et tu corrige les problèmes éventuels!

Et aussi, j'ai l'impression que tu n'as pas de pare-feu hors c'est la protection numéro 1. Si tu n'en as pas, pareil dans la rubrique télécharger, "Firewall". On trouve tout les tutos ici:http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php
0
magnusfx Messages postés 55 Statut Membre 2

spybot je lai deja ! pour le firewall jai celui de windows xp, c suffisant ? et pour le probleme d'ecran bleu plus de soucis jusqu'ici !!! je m'avance pitetre mais grand grand merci a toi !!! pour la manssion prob resolu je la mettrai demain si tou va bien .
0
Fireimperator Messages postés 148 Statut Membre 18

Ok pour spybot si tu l'as (fais un scan quand même!) Pour le firewall de Windows XP désolé de le dire mais c'est une passoire! Laisse-le et télécharge un de ceux du site de comment ça marche et suit aux pieds et à la lettre les tuto pour pouvoir le configurer! COMODO est pas mal mais il est en anglais et est très chiant à configurer! Fais ton choix parmi les autres en privilégiant Jetico ou ZoneAlarm. Prends bien ton temps pour le configurer!
Et oublie pas, aucun système de sécurité n'est infaillible, le plus solide rempart contre les virus c'est toi! Alors attention où tu cliques, où tu surfes...parce que si un jour tu chopes Vundo ou une bombe logique ça va te secouer! J'espère sincèrement que ton problème est réglé, sur ce bonne nuit!
0
magnusfx

oki cool !! tu es parfait bonne nuit a toi et encore merci !!!
ps: pitetre a demain lol !!!
0
Précédent
  • 1
  • 2