Probleme avec MP3 MP500

Fermé
talie - 31 mars 2008 à 23:51
 talie - 1 avril 2008 à 00:14
Bonjour,
merci d'avance a ceux et celle qui vont m'aider

voila j'ai un MP3 (Video) Luxya MP500 depuis septembre et tout allait bien mais depuis la semaine derniere il n'est plus reconnu par aucun ordinateur je ne sais pas pourquoi. et aujourd'hui quand je l'est branché pour voir au cas ou sa remarchait sa ma dit qu'il fallait installé le pilote ( alors que jusqu'a la je ne l'avais pas installé !) alors je lit le mode d'emploi et il y a écrit sous windows XP ( mon cas) pas besoin d'installer le pilot !

alors je ne sais plus comment faire si quelqu'un a une idée merci
je sais c'est ^pas vital mais ilm me faut ma dose de music ;-) aidez moi snif
A voir également:

3 réponses

Frcs Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 42
31 mars 2008 à 23:55
La plus part du temps que tachete un mp3 ya un cd avec c le cas ?
0
le prinsse Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
31 mars 2008 à 23:57
instalé le pilote
0
oui mais depuis le mois de septembre jai pu mette des musique sans probleme et puis comme sa a deja été di dans un autre sujet le CD ne marche que avec windows 98 toute lkes version d'pres vista xp ... n'en n'ont pas besoin c'ets ecrit dans le mode d'emploi et jai quand meme essayer de l'installer et une fenetre s'ouvre en me disant que sa ne marche que avec windows 98
0