Aide à la suppression d'un spyware

Harua Messages postés 3 Statut Membre -  
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
Bien le bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique ma situation: J'avais des pop-ups intempestives, mon fond d'écran avait été remplacé par un écran bleu avec une sorte d'annonce: Your computer is infected by spyware etc. avec un lien, Crawler toolbar a été sur mon firefox et une aute (qmv... je ne sais plus) sur mon internet explorer, qui , toutes les deux, font la promotion d'un antispyware bidon. Lorsque je fais crtl+alt+delete, ca écrit: ''Task Manager has been disabled by your admininistrator''.

Un ami m'a conseillé de télécharger Spyware Terminator. La protection en temps réel bloque maintenant les pop-ups provenant d'internet (bloqué: Processus: iExplore.exe), mais pas les ''Security Warning'., ''Spyware Alert'' se montre aussi parfois, chose que je n'arrive pas à fermer: ''Worm.Win32.Netbooster detected on your computer... type: virus, security risk(0-5) : 5 ... on me dit que c'est un spyware mais aussi que c'est un virus... ???

J'ai eu auparavant des problèmes semblables avec certaines choses que mon ami a téléchargé sur mon ordinateur tel que: Zango, MyWebSearch... J'ai aussi dernièrement fait face à des pop-ups CID qui se sont résolvées avec la protection de Spyware Terminator... presque (elles sont beaucoup moins nombreuses qu'auparavant.

J'avais aussi déjà ''SpyHunter'' sur mon ordinateur. J'ai activé sa protection et il me demande TOUJOURS la permission pour ouvrir un programme... Je commence à en avoir marre mais c'est ma seule solution pour le moment.

En ce moment, un X rouge clignote ainsi qu'un point d'exlamation noir sur triangle jaune qui me conseille d'acheter en ligne '' PC AntiSpyware et PC Cleaner... ce que je n'ai pas fais.

Besoin d'aide urgent!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

Pour supprimer ce type de virus: metter votre rapport hijackthis
si ---> télécharger Antivir ICI:https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
, l'installer et scanner le PC en mode sans échec.
0