Logiciel de surveillance à distance

Fermé
Silvergaw Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 31 mars 2008 à 22:35
 olive - 20 août 2012 à 11:28
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de prendre des captures d'écran et de ce qui est tapé au clavier puis de les envoyer sur un site internet ou une adresse e-m@il. En effet, j'ai des enfants qui s'amusent sur l'ordinateur familial et je voudrais surveiller ce qu'il font depuis mon bureau de travail (si possible un logiciel qui ne puisse pas se détecter).
Merci d'avance.

Silvergaw
A voir également:

6 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
31 mars 2008 à 22:42
Bonsoir,

Je trouve ton histoire un peu... louche.

Je t'invites à installer un contrôle parental sur ce pc pour gérer l'accès à internet. Par ailleurs, tu peux aussi vérifier l'historique des pages visitées.
0
Bonsoir,

Je déconseille tout flicage.
Imaginez la reputation que vous allez avoir avec ces idees à la big brother !!!

Il existe des logiciels de prise de controle à distance, mais de flicage "discret" je connais pas. Par contre il n'y a pas de de cryptage : gros risque d'intrusion sur l'ordi...

C'est mainteant difficile d'empecher les enfants d'aller sur internet : la plupart des téléphones gsm vont avoir un acces WIFI, idem pour les consoles de jeux, sans parler des ultra portables genre eeepc...

Le mieux est d'eviter qu'ils ne plombent l'ordi avec des spywares et autres keyloggers. Pour ca il y a Linux !
0
Silvergaw Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 22:37
J'ai déjà essayer les contrôles parentaux mais mon fils est plus doué que moi en informatique et a réussi à enlever cette sécurité. Il s'en est même vanter devant moi. Et si c'est possible que le logiciel soit gratuit, ce serait bien.
0
A mon avis, si vous voulez vraiement surveiller vos enfants sur l'ordi familiale... Je vous conseille ce logiciel... mais si ils sont caller question informatique changer de logiciel le plus souvent possible!
espion_professionnel_distance_9_0_2_8

Sinon achetez en un... mais ça fait des frais pour rien surtout si ils sont doué en informatique comme moi!
Sûr ce bon courage... et n'abusez pas de ce logiciel...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je cherche un logicielle gratuit pour surve mon enfant pas localisation sur son gsm et instale sur mon pc merci de me repondre
0
Je conseille revealer keylogger.
0