Problème ATI 9700 Pro
MrDurden
-
MrDurden -
MrDurden -
Bonsoir,
J'ai un pb avec ma carte ATI 9700 Pro, je l'ai branchée correctement et alimenté correctement mais qudn je démarre le PC, j'ai des problèmes d'affichages, c'est à dire que j'ai des grands traits vert, jaune, rouge et autre couleur qui reste sur l'écran et c'est illisible.
je ne vois pas d'où peux venir le problème.
J'ai pensé à un problème d'alimentation (pas assez puissante peut être).
merci d'avance
Mr Durden
J'ai un pb avec ma carte ATI 9700 Pro, je l'ai branchée correctement et alimenté correctement mais qudn je démarre le PC, j'ai des problèmes d'affichages, c'est à dire que j'ai des grands traits vert, jaune, rouge et autre couleur qui reste sur l'écran et c'est illisible.
je ne vois pas d'où peux venir le problème.
J'ai pensé à un problème d'alimentation (pas assez puissante peut être).
merci d'avance
Mr Durden
A voir également:
- Problème ATI 9700 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
Pour moi ca ressemble a un probleme de frequence de rafraichissement.
C'est brouillé dès le tout début du boot, ou tu peut aller dans le bios ?
C'est brouillé dès le tout début du boot, ou tu peut aller dans le bios ?
LE problème d'affichage a lieu dès le démarrage du PC dans le BIOS.
*
J'ai fais un test : quand je bouge le connecteur d'(alimentation de la carte graphique, l'afficahge reviens normal selon les positions, donc je pense que le problème viens de là mai sle problème c'est que c'est arrivé d'un seul coup et je ne comprend pas et je n'arrive pas à avoir un affichage correct !
*
J'ai fais un test : quand je bouge le connecteur d'(alimentation de la carte graphique, l'afficahge reviens normal selon les positions, donc je pense que le problème viens de là mai sle problème c'est que c'est arrivé d'un seul coup et je ne comprend pas et je n'arrive pas à avoir un affichage correct !