Problème cd de restauration

jojo13270 Messages postés 13 Statut Membre -  
jojo13270 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un packarbell de 2007 avec windows vista et je voudrais utiliser les cd de restauration car il rame c'est vraiment énervant, je les ais graver au début que j'ai eu l'ordinateur mais il ne marche pas .Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp c'est trés urgent.merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

"Il ne marche pas" ça veut dire quoi. C'est le PC qui marche pas, les CD ou quoi d'autre.. Des précisions SVP pour pouvoir aider....A+++
0
jojo13270 Messages postés 13 Statut Membre

ben je met les cd dans le lecteur, je le rallume en mettant les cd en premier pour qu'il démarer sur les cd, il me marque "windows loading files" en bas avec une barre puis plus rien ecran noir mon ordi il est toujours allumer, je ne comprent pas si vous pouvez m'aider.merci
0
Utilisateur anonyme

Attend j'ai un Bel mais avec un seul CD pour XP, pour Vista tu dois en avoir plusieurs, tu as bien mis le 1er de la Série.??. Après si cela ne marche pas démarre en pressant et tapotant sur F 11 et dis moi si cela marche encore ou non... A+++
0

Mais crois moi j'ai tous essayer ce que tu me dit je l'ai fait il me marque aussi "windows loading files".Je le sais car je feuilleter le net et j'ai lu plusieur truc mais rien a faire , c'est pour sa que je suis venu sur ce forum, j'en n'est marre de cet ordi, si tu pe m'aider encore.merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé avec F 11 alors sinon fait le ..
0

en fait j'ai 2 dvd, je met bien le premier, jai déja essayer avec la touche f11, mais rien na faire.
0
Utilisateur anonyme

Aie !!j'espère que la gravure s'était bien passée car sans ces CD MASTER tu vas avoir des problèmes de réinstallation de Vista.

Bon, est ce que tu as bien mis le lecteur de CD en First Boot dans le Bios..et comment tu a fais cela.....
0

au redémarage de mon ordi je presse plussieur fois f2 je vais dans boot..first boot je met lecteur dvd..
et aprés ya le 2eme boot tu met dd, je sauvegarde avec la touche f10 et l'ordi se relance, mais dvd son bien graver car quansd windows et allumer je les met dans mon lecteur et je peut les tester voir si il ont bien été graver et c le cas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors là çà me coince, j'ai jamais entendu parler de ce Prob même chez" Veuve Noire" (Forum spécial de P. Bell EXCELLENT) Ton lecteur ne merde pas apparemment puisqu'il reconnait le disque. Est ce que tu as 2 disques durs comme moi ou bien 2 Partitions.???
0

j'ai un disque dur et je crois qu'une partition, mais je comprend pa trop les partition.
0
Utilisateur anonyme

Oui dans Explorer, là ou tu gères tes fichiers tu avais juste C: ou un autre en D: par exemple...
0

non j'ai que c:, un disque dur
0
Utilisateur anonyme

Alors là je ne sais plus quoi te dire, j'ai déjà réglé de nombreux problèmes BELL sur ce site mais rien comme cela.Ce n'est pas un problème matériel puisque tout fonctionne, Bios bien paramétré, lecteur de CD apparemment en état, reste que le problème des CD gravés, et là...

Regarde en dernier espoir dans le BIOS; Tu vas te mettre là ou tu a réglé le Boot et regarde si tu as une ligne HD Priority comme le mien; fait ENTREE dessus et dis moi si tu vois 1 ou 2 lignes avec des chiffres et des lettres....
0

je vois qu'une ligne avec des chifres et des lettres
0
Utilisateur anonyme

ET oui c'est bien cela tu n'a qu'une seule partition. Je ne sais plus quoi te dire, désolé.. Je vais voir encore chez la Veuve Noire et si j'ai du nouveau je posterai. Essaie de voir si tu peux te faire prêter un XP et tente de l'installer pour voir si tu n'as pas un problème matériel mais je crois pas...
0

ok c pa grave je vais encore me le coltiné cet ordi qui rame.merci qu'en meme et ben si tu trouve dis le moin,merci
0