Problème démarrage winxp pro

rednoz Messages postés 8 Statut Membre -  
 Emmanuel -
salut tous le monde,g un problème de démarrage sur mon ordi portable kan je l'allume il me marque échec de chargement de la dll msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion.veuiller contacter votre administrateur système pour remplaçer la dll ou restaurer la dll original.que signifie ce message merci d'avance a celui ki m'aidera....rednoz!

paris xxème district
A voir également:

3 réponses

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

perso je connais pas mais mon premier réflex serait de booter sur le CD winxp et de rentrer dans la console pour copier le dll à son emplacement

je viens de faire une recherche sur mon PC, il doit se trouver normalement dans : c:\windows\system32

bonne chance
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
rednoz Messages postés 8 Statut Membre

de la balle je cherche justement le cd winxp pro ou peut etre le télécharger sur le net merci mon vieux
paris xxème district
0

ouaih mais je peu pas rentrer sur mon ordi
0

dit moi ou ecrire ce ke ta marquer stp
0
Emmanuel

Oui mais comment faire pour se logger? Moi je fais logon et il ne me fait rien du tt!!! une nvlle ligne de commande arrive. Par contre, si je tente de rentrer ou de copier des fichiers ds des dossiers : impossible : accès refusé. et tt ça en étant connecté admin!!!
0
Emmanuel

Oui mais comment faire pour se logger? Moi je fais logon et il ne me fait rien du tt!!! une nvlle ligne de commande arrive. Par contre, si je tente de rentrer ou de copier des fichiers ds des dossiers : impossible : accès refusé. et tt ça en étant connecté admin!!!
0