BLOCAGE pc
BRUNO
-
bruno0704 -
bruno0704 -
slt à tous,
J'ai depuis quelques jours des blocages intempestifs dmon PC: écran bleu avec comme message :
0x0000008E(0xc0000005,0x8053676d,0XBA961844,0x0000000)
j'ai changé dernièrement le processeur, une barette de mémoire et upgrader les drivers de la carte mère ATI.
Config : AMD XP 2000
512 MO SDRAM
CM MSI 6330
ATI radéon 7000.
Merci de votre aide car je ne voudrais tout démonter avant de savoir,
Cordialement, Bruno
J'ai depuis quelques jours des blocages intempestifs dmon PC: écran bleu avec comme message :
0x0000008E(0xc0000005,0x8053676d,0XBA961844,0x0000000)
j'ai changé dernièrement le processeur, une barette de mémoire et upgrader les drivers de la carte mère ATI.
Config : AMD XP 2000
512 MO SDRAM
CM MSI 6330
ATI radéon 7000.
Merci de votre aide car je ne voudrais tout démonter avant de savoir,
Cordialement, Bruno
A voir également:
- BLOCAGE pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
essaie de réinstaller pilotes de la carte mère, parfois quand on les upgrade, cela plante; il arrive que les anciennes versions de pilotes fonctionnent mieux. EH oui! c'est la logique de l'informatique...
bonne chance et tiens nous au courant
bonne chance et tiens nous au courant
J'ai eu ce problèmes pendant des mois, sur un PC neuf. Je te préviens, la seule solution à long terme que j'ai trouvé est de "underclocker" le proc !
Les causes possibles :
La RAM qui est de mauvaise qualité (sans marque et cie)
Les pilotes de la CM inadaptés
Pilotes de la carte vidéo inadaptés
Essaye de désinstaller les pilotes (ajout/suppr de programmes) pour revenir à ceux par défaut de Windows.
Moi j'avais une KG7 qui 1) demandait de la RAM certifiée et 2) avait un northbridge et un southbridge de constructeur différents (un AMD et l'autre VIA), donc les packs pilotes de l'un et de l'autre n'étaient pas adaptés.
Et en dernier recours... tu as ma solution !
Bon courage,
Info Man
Les causes possibles :
La RAM qui est de mauvaise qualité (sans marque et cie)
Les pilotes de la CM inadaptés
Pilotes de la carte vidéo inadaptés
Essaye de désinstaller les pilotes (ajout/suppr de programmes) pour revenir à ceux par défaut de Windows.
Moi j'avais une KG7 qui 1) demandait de la RAM certifiée et 2) avait un northbridge et un southbridge de constructeur différents (un AMD et l'autre VIA), donc les packs pilotes de l'un et de l'autre n'étaient pas adaptés.
Et en dernier recours... tu as ma solution !
Bon courage,
Info Man