PROBLEME CLAVIER AIDEZ MOI !

Fermé
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 31 mars 2008 à 20:21
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 31 mars 2008 à 22:44
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable avec Windows Xp, le problème est que le clavier ne fonctionne plus ! Je ne peux donc plus rentrer mes identifiants dans l'ouverture de session . J'ai donc essayer de mettre un clavier PS/2 ou encore un USB , mais quand je les branche, le PC reste bloqué dans l'allumage, avant même le bios ! J'ai alors tenté de faire un formatage à l'aide du CD de windows, mais maintenant c'est lui qui ne démarre plus, il n'avale même pas mon CD !
Je suis désespéré , j'espère avoir été clair !
REPONDEZ MOI C'EST URGENT, EN PLUS JE PARTICIPE A CE FORUM TRèS ACTIVEMENT !
Merci à vous !


Ma config : Géricom
P4 à 2,00Ghz 256Mo Ram
30Go DD !
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
31 mars 2008 à 20:25
je ne suis pas assez aimable pour donner des idées intérréssantes et répondre ensuite en plus...


PROBLEME CLAVIER AIDEZ MOI ! <<=== ET CA C'EST AIMABLE ?
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
31 mars 2008 à 20:27
Et être aimable non plus ? Bref !
J'aimerais bien mais je crois pas que ce soit possible , il est fait bizarrement , j'ai peur de cassé quelque chose !
Tu penses que c'est un problème clavier seulement ?
Car des fois cela fonctionne !
Ce serait du à quoi ?
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
31 mars 2008 à 20:32
Que me reste-t-il à faire si mon clavier est mort ?!
Je veux pouvoir l'utiliser quand même , quite à avoir un clavier USB ! C'est tout !
Je veux savoir comment faire pour rentrer dans l'ordi , soit en formatant, soit en tappant mon code, mais je veux pouvoir le réutiliser !
Donnez moi une solution !
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
31 mars 2008 à 22:44
En tapant "remplacement clavier pc portable" et autres combinaisons du meme genre dans google on voit que l'opération est faisable si ce n'est par toi meme en tout cas chez un réparateur, le mieux etant de pouvoir tester si reellement c'est le clavier qui est mort avant d'en acheter un autre. Si tu es sur Paris tu va en face de Surcouf dans un des nombreux magasins aux yeux bridés.

ex:
http://www.infos-du-net.com/forum/287981-6-remplacer-clavier-ordinateur-portable

https://www.prixmoinscher.com/claviersdordinateur/products__SEARCH_GO.x--48__SEARCH_GO.y--4__keyword--clavier+pc+portable__search_box--1__sfsk--2.html

https://www.pchub.com/

Bonne chance


Je ne m'y connais pas en portables, mais sur une tour l'absence de clavier ou d'ecran empeche de booter, ca doit etre pareil pour toi et c'est normal,sans clavier ou ecran il est difficile de faire quoi que ce soit.
0