Probleme 16/9 sony rdr-hxd 870
Loic12
-
yoyo12 -
yoyo12 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du sony rdr-hxd 870, et je n'arrive pas a afficher ne serait-ce que le menu de l'enregistreur en 16/9. Le seul moment ou je suis en 16/9, c'est lorsque je lis un dvd. Sinon, dans le menu, en reception du satelitte et en lecture d'enregistrement, j'ai deux enormes barres noires à droite et a gauche de mon écran de télé. Si quelqu'un a la solution...
Je viens de faire l'acquisition du sony rdr-hxd 870, et je n'arrive pas a afficher ne serait-ce que le menu de l'enregistreur en 16/9. Le seul moment ou je suis en 16/9, c'est lorsque je lis un dvd. Sinon, dans le menu, en reception du satelitte et en lecture d'enregistrement, j'ai deux enormes barres noires à droite et a gauche de mon écran de télé. Si quelqu'un a la solution...
A voir également:
- Probleme 16/9 sony rdr-hxd 870
- Hxd - Télécharger - Gestion de fichiers
- Android 16 - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour. Ton problème vient de ta télé et non pas de ton lecteur-enregistreur. Tu dois avoir sur la télécommande TV une touche qui te permets de passer du 4/3 au 16/9, 14/9 ou ZOOM.
Si tu n'as pas ce problème à la lecture d'un DVD c'est que ta télé détecte automatiquement le format mais ne le détecte pas automatiquement avec une autre source. @+.
Si tu n'as pas ce problème à la lecture d'un DVD c'est que ta télé détecte automatiquement le format mais ne le détecte pas automatiquement avec une autre source. @+.
loic12
Meric de ta réponse. En fait j'ai réglé le probleme grâce à une de tes reponses sur un autre topic : Il fallait régler l'enregistreur sur "HDMI large".