Argent fun sur cdpoker

pupupuce20 -  
 laurent85000 -
Bonjour,
je joue a cd poker et jai remarquer que il y a un programme pour avoir de largent fun qui peu maider
A voir également:

5 réponses

bendy

ce programe est instalé par les propriétaire de cdpoker tu ne peux l acquerir que de la part d un joueur par msn tu ne le trouvera nul part ailleurs b courage
0
Lil'Mat

Moi j'ai se programme mais je peux acquérir que 500 000 $ à chaque fois et donc je dois faire la manipulation plusieur fois pour avoir plus d'argent donc je voudrais savoir si ces possible de le débloquer le logiciel et pouvoir avoir plus d'argent directement.

Merci =)
0
funslect

si c possible tu peu me contacté pr me donné ce programe de recave 500000 cd poker
0
7mg6

Bonsoir,
Te serait-il possible de me faire parvenir ton programme par mail ?
Merci de ta réponse.
0
paolito60 Messages postés 1 Statut Membre

salut Lil'Mat g vu ton msg je suis intéresser par ton programme ca serait cool si tu pouvait me contacter et me le transférer par msn. Mci d'avance
0
commodoo

salut pourrais tu me l envoyer merci d avance
0
lud03

salut lil'mat je joue a cd poker je suis novice,mais j'ai du mal a apprecier le jeu car je passe plus de temps a recharger que de jouer si tu pouvais me depanner en m'expliquant ou en m'envoyant ton logiciel ce serait sympas...............
0
niijo Messages postés 1 Statut Membre

salut je voudrai bien que l'on me l'envoye svp
merçi
0
VAL

Bonjour a tous,

J'utilise le programme + cd poker.

Depuis une semaine, lorsque j'arrive a ma page d'identifiant, il me dit "veuillez mettre a jour votre client" .... et puis plus rien ! je ne sais pas me connecter

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniper03

j'ai du mal m'exprimer moi aussi je recherche la personne suceptible d'avoir le logiciel..moi je ne l'ai pas....je relance ma requete help je suis a la recherche de ce logiciel merci.....................
0
laurent85000

bonjour je le prog connecte toi sur laurent-villard@85.com ce mon msn te le donne
0