Zone Alarm Pro et Caramail

Beeboy -  
 Beeboy -
Bonne annee a tous...
Bon ben depuis que j'ai installe zone alarm..je n'arrive plus a aller sur le tchat...et ne je trouve pas comment configuer ce firewall pour y aller tout en restant protege..
Sinon meme quand je ferme zone alarm (zlclient.exe et vsmon.exe) je n'arrive toujours pas a aller sur le tchat..en fait la fenetre apparait mais sans la deuxieme petite fentre qui apparaissait avant aussi..celle ou y'avais le reglement d'ordre interieur quoi...la pub apparait...puis la fenetre devient grise..comme si elle chargeait l'applet java...puis je reviens sur une fenetre vert clair...et la ca bloque..ca reste comme ca...j'ai tout essaye..redemarrer sans charger zone alarm au demarrage...mais ca ne change rien..je n'ai pas envie de le desinstaller...il me sert bcp..sinon j'ai installe les 2 machines javas..sun et microsoft..et meme celle de caranet..mais ca ne change rien...
Merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Tu trouves pas que la réponse est dans ta question ????

Si tu désactives ZA et que ça ne marche quand même pas ..... ne se pourrait-il pas que le souci vienne d'ailleurs ????

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Beeboy

Je ne pense pas que le souci vienne d'ailleurs...puisque c a patir du moment ou j'ai installe zone alarm que je n'ai plus pu aller sur le chat...
0