Recherche nom groupe des années1980

vava -  
 stevinblack -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un groupe et le nom de cette chanson: le clip se passe à la campagne, peut être en hollande, il y'a des moulin, il me semble blancs, dans mes souvenirs je crois qu'ils sont 3 hommes habillés en noir avec en tous cas 1 qui a des longs cheveux. Désolée pour le manque d'info mais c'est un vieux souvenir de mon enfance et je me rappelle que j'adorais cette chanson mais pas grand chose de plus. merci mille fois à ceux qui se creuseront les méninges !!!!
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut ! ta recherche pourrais correspondre au charts (ancien groupe de calogero qui avait alors les cheveux longs) pour la chanson je recherche dans mes souvenirs et si je trouve un lien je le mettrai voili voila!
0
vava

Merci c'est gentil mais je ne crois pas que c'est ça ! car ce groupe, enfin en tous cas un des types du groupe chantait en anglais et devait avoir une voix plutôt grâve. Je pense que celà devait être dans le début des année 80.
0
stevinblack

y avait-il des nains dans le clip ?
0