Problème avec l'assistant windows !!! SVP
Fermé
tom1300
-
31 mars 2008 à 17:39
baffie Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 1 avril 2008 à 09:03
baffie Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 1 avril 2008 à 09:03
A voir également:
- Problème avec l'assistant windows !!! SVP
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 12 - Accueil - Windows
2 réponses
baffie
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
2
31 mars 2008 à 17:43
31 mars 2008 à 17:43
C'est qui ton opérateur ? Orange ? free ou autre.
Moi, j'ai la livebox d'orange. Quand je me suis connectée, j'ai mis le CD qu'orange m'avait donné et j'ai suivi les instructions. Dès le début, il te demande si tu veux wi-fi ou pas. Jai une copine qui est avec free et c'était pareil.
Ton problème est peut-être plus compliqué que ce que je comprends.
Bon courage
Moi, j'ai la livebox d'orange. Quand je me suis connectée, j'ai mis le CD qu'orange m'avait donné et j'ai suivi les instructions. Dès le début, il te demande si tu veux wi-fi ou pas. Jai une copine qui est avec free et c'était pareil.
Ton problème est peut-être plus compliqué que ce que je comprends.
Bon courage
Bonjour,
J'ai un petit problème : je souhaite crée une connexion internet par wi-fi mais impossible de trouver l'assistant de conexion sans fils comment faire j'ai beau chercher !! Est ce que qeulqu'un peyt m'aider SVP !!
J'avais oublier la partie en gras !! :s
J'ai un petit problème : je souhaite crée une connexion internet par wi-fi mais impossible de trouver l'assistant de conexion sans fils comment faire j'ai beau chercher !! Est ce que qeulqu'un peyt m'aider SVP !!
J'avais oublier la partie en gras !! :s
baffie
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
2
1 avril 2008 à 09:03
1 avril 2008 à 09:03
Salut,
Je ne sais pas si ça va t'aider mais tu verras bien :
moi j'ai windows vista. Je vais dans aide et support l'assistant windows se charge, je tape dans rechercher "connection sans fil" et il y a des explications.
Bonne journée
Je ne sais pas si ça va t'aider mais tu verras bien :
moi j'ai windows vista. Je vais dans aide et support l'assistant windows se charge, je tape dans rechercher "connection sans fil" et il y a des explications.
Bonne journée