Pls aide pour 1 chatttt Important !!!
BENJI
-
chocho -
chocho -
Bonjour,
aider moi jai etai ds 1 chat jai commencer a parler o fille en leur disant : cherche plan Q a la cam ? apre on mabanni du site en me disaant on a ton ip tu a fai 1 acte illegal ta procedure judiciare et en cour.... et il y a avi ossi ecrit 1 tel en disant appelle si tu ve texcuser jai voulu appeler met personne repon :s je compren pas ... aide pls
aider moi jai etai ds 1 chat jai commencer a parler o fille en leur disant : cherche plan Q a la cam ? apre on mabanni du site en me disaant on a ton ip tu a fai 1 acte illegal ta procedure judiciare et en cour.... et il y a avi ossi ecrit 1 tel en disant appelle si tu ve texcuser jai voulu appeler met personne repon :s je compren pas ... aide pls
7 réponses
ßonjour,
BENJI , à l'avenir utilise MAPPY ou Google Earth quand tu cherches de tels plans , tu auras meme des vues aeriennes de plans :p
BENJI , à l'avenir utilise MAPPY ou Google Earth quand tu cherches de tels plans , tu auras meme des vues aeriennes de plans :p
XD Tout d'abord c'est pas malin! Ensuite je ne pence pas que tu aura des poursuite on ta surement fait une mauvaise blague!!!
c'est bien fait pour toi!!!!
j'espere que t'as bien flippé
tu peux pas rester cool en ligne??
qui ve mater ma nouille????
non mais sans deconner ........
j'espere que t'as bien flippé
tu peux pas rester cool en ligne??
qui ve mater ma nouille????
non mais sans deconner ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai telephoner o umero et on mas dit si ta fait des truc entécent ta riske gros ! jai rien fai il ma dit 1 plainte ou ....