Pls aide pour 1 chatttt Important !!!

BENJI -  
 chocho -
Bonjour,
aider moi jai etai ds 1 chat jai commencer a parler o fille en leur disant : cherche plan Q a la cam ? apre on mabanni du site en me disaant on a ton ip tu a fai 1 acte illegal ta procedure judiciare et en cour.... et il y a avi ossi ecrit 1 tel en disant appelle si tu ve texcuser jai voulu appeler met personne repon :s je compren pas ... aide pls

7 réponses

DémonDeVénus Messages postés 3 Statut Membre 2

ßonjour,
BENJI , à l'avenir utilise MAPPY ou Google Earth quand tu cherches de tels plans , tu auras meme des vues aeriennes de plans :p
2
opfer35 Messages postés 297 Statut Membre 40

XD Tout d'abord c'est pas malin! Ensuite je ne pence pas que tu aura des poursuite on ta surement fait une mauvaise blague!!!
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Aide toi toi même en apprennant à devenir poli avec les filles.....
0
senatone

c'est bien fait pour toi!!!!
j'espere que t'as bien flippé
tu peux pas rester cool en ligne??
qui ve mater ma nouille????
non mais sans deconner ........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BENJI

jai telephoner o umero et on mas dit si ta fait des truc entécent ta riske gros ! jai rien fai il ma dit 1 plainte ou ....
0
senatone

bin la les flics vont venir fouiller ton pc et tu vas aller trois jours en garde a vue!!!
0
BENJI > senatone

mais non ptdr ^^
0
chocho

tagueeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllll c du bidonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trou du cccccccccccuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
chocho

tagueeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllll c du bidonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trou du cccccccccccuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0