Flash0 pour pspslim 3.90m33-2

boukake Messages postés 53 Statut Membre -  
 jerem33 -
Bonjour,
Mon fichier de saugarde (zip) flash0 est perimer et je l'ai supprimer
j'aimerais savoir ou l'on peut telecharger ceçi
A voir également:

7 réponses

Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre 4

Ben c'est une sauvegarde de TON flash0, donc tu ne le retrouveras nulle part. Il faut que tu refasse une sauvegarde de ton actuel flash0 ;) Je ne me suis jamais penché sur les flash (dangereux ^^) mais il doit bien y avoir des homebrews pour le sauvegarder. https://gamergen.com/psp/ powa :p
0
boukake Messages postés 53 Statut Membre 4

oui mais j'ai mis un theme
et c'est poour le supprimer que je veut telecharger
0
Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre 4

A la limite si t'es en 3.90M33-2 (important, le "-2") je peux essayer de chercher comment faire une sauvegarde et te l'envoyer, mais le meilleur moyen ça serait que tout simplement tu demandes comment revenir en thème officiel ou changer de thème non-officiel, non ?
0
boukake Messages postés 53 Statut Membre 4 > Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre

en fête une copie du flash se fait en utilisant le recorery menu (demarer la psp en appuyant sur r)
puis "avanced" et toggleusb flash 0 (un cable usb doit être branché)
sur l'ordi apparait une fenetre contenant 3 dossier (certain caché)
il suffit de copier les 3 dossiers

si accepte bien de le faiire (aucun risque si tu fé un simple copier coller)
et me l'envoyer
sa serait super sympa
0
xsit > Bossdedieu Messages postés 31 Statut Membre

je veux bien une de tes sauvegarde ou mm en kit despertar de ta part pour sauver ma psp cordiaement
0
xNk > xsit

Moi aussi je voudrais bien une copie s'il te plait =))
0
alaeddine

moi aussi je voudrez bien une coupi spt
ma psp ne marche pas depuis 2 moi la et j'ai bau cou de nouveau logicielle pour ma psp stp
0
alaeddine

moi aussi je voudrez bien une coupi spt
ma psp ne marche pas depuis 2 moi la et j'ai bau cou de nouveau logicielle pour ma psp stp

et voila mon adresse pour que vous n'envoyai les fichier stp : vegeta95200@hotmail.fr

merci d'avens bau cou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

h
0
alaeddine

je vouderet bien une copi moi ossi stp de tous les ficher du flash0 et merci d'avens pour les fichiet

mon adres msn pour que vou me les envoyai:

vegeta95200@hotmail.fr
0
alaeddine

et jai plin de logiselle pour psp interesen si quelle quin sinteres
0
jerem33

salut a tous je recherche le flash0 d'origine car le mien a été mal configuré et je n'est plus accès au menu de la psp mais je peux entrer dans le recovery mode si quelqun peut me faire passer un copie de son fichiers font cela m'arrangerai beaucoup merci.jeronimo_x@live.fr
0