Création d'un site dynamique pro.

Fermé
raindrop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004 - 8 janv. 2004 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2004 à 09:51
Bonjour,

Je désire créer un site pro , mais vu l’étendue de la tache et les compétences à maîtriser …
Je suis donc à la recherche soit : d’un Webmaster possédant les compétences de développeur et de Webdesigner susceptible de réaliser un site dynamique intégrant, dès le développement en écriture, un protocole de sécurité, soit : d’un Développeur qui construira l’architecture technique à coté d’un Webdesigner qui réalisera la charte graphique.
Le site à créer est déjà pratiquement finalisé quant-à son architecture conceptuelle (plan, liens, contenu de services, barres de navigation, nombre de pages, etc.) et il a fait l’objet d’une simulation sous Word.

Merci pour tous conseils, recommandations ou infos, voire contact !

PS : quelqu’un connaîtrait-il les logiciels de création de site tels que : Runpage, Backcontrol, Webdev, …
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 14:49
bonjour
je pense que pas mal de gens ici sont
capables de faire cela. moi compris.
que fait-on ? envoi CV ?
cordialement.
0
raindrop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 16:43
Merci pour la réponse,

Le plus pratique serait d'avoir un échange d'informations par e-mail perso!
0
Utilisateur anonyme > raindrop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
9 janv. 2004 à 09:51
bonjour
mail : marcel.Bultez@Tiscali.fr
site : http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr

tous les générateurs ont des avantges, des inconvénients
bien sur. faut voir ce qui est nécessaire et peut-être
faire "manuellement", ce qui n'est pas si compliqué.
cordialement.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 15:29
Salut,
Personnellement, webdev, j'suis dedans... (Et c'est le cas de le dire... :))

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
raindrop Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2004
8 janv. 2004 à 16:54
merci pour la réponse,

Dois-je comprendre par ton sourire que c'est un log. difficile à utiliser pour créer tout seul son site?
0