Pb désinstallation assistant connection windo
superpoulette
-
helene -
helene -
Bonjour,
j'ai un souci pour désinstaller l'assistant de connection windows live messenger. j'ai supprimé messenger, passé un coup de ccleaner, et l'assitant de connection ne se désinstalle toujpurs pas et il m'afficheun code d'erreur 2753 en rapport avec le package.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je n'y comprend rien?
j'ai un souci pour désinstaller l'assistant de connection windows live messenger. j'ai supprimé messenger, passé un coup de ccleaner, et l'assitant de connection ne se désinstalle toujpurs pas et il m'afficheun code d'erreur 2753 en rapport avec le package.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je n'y comprend rien?
A voir également:
- Pb désinstallation assistant connection windo
- Gmail connection - Guide
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Mcafee desinstallation - Guide
6 réponses
Dans CCleaner, tout à gauche, il y a 4 grandes icones.
la première (celle qui apparait par defaut, c'est le nettoyage par CCleaner. Tu appuye sur le bouton en dessous et lorsque l'anayse est terminée, tu appuye sur l'autre bouton en dessous (à droite) pour lancer le nettoyage.
Ensuite, tu clique sur la 2ème icone à gauche (appelée "base de registre" ou un truc du genre) et tu fais le même type d'opérations : analyse puis nettoyage.
Lors de l'opération de nettoyage, vire tout ce qu'il te conseille.
Didacticiel : http://www.internetmonitor.lu/download/ccleaner_27082006.pdf
la première (celle qui apparait par defaut, c'est le nettoyage par CCleaner. Tu appuye sur le bouton en dessous et lorsque l'anayse est terminée, tu appuye sur l'autre bouton en dessous (à droite) pour lancer le nettoyage.
Ensuite, tu clique sur la 2ème icone à gauche (appelée "base de registre" ou un truc du genre) et tu fais le même type d'opérations : analyse puis nettoyage.
Lors de l'opération de nettoyage, vire tout ce qu'il te conseille.
Didacticiel : http://www.internetmonitor.lu/download/ccleaner_27082006.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question