Accès web en wifi sur Neuf box
yhicquel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Arash Messages postés 291 Statut Membre -
Arash Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un petit soucis:
Je possède une Neuf box sur laquelle est connectée un pc fixe en Ethernet et deux pc portable en Wifi.
Depuis la mise à jour automatique de Windows, il m'est impossible d'accèder à une page web depuis mes deux pcs portables. Et le pire, c'est que j'accède tout de même à msn, jeux de poker en ligne, ... depuis ces derniers!!!
Lorsque je me connecte chez une amie (Live box), cela fonctionne.
Le pc fixe fonctionne normalement.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour accèder au web, c'est de réaliser une restauration système à une date antérieure.
J'ai franchement besoin d'aide, je vous remercie donc par avance de vos conseils.
Cdt.
Yann.
Depuis quelques temps, je rencontre un petit soucis:
Je possède une Neuf box sur laquelle est connectée un pc fixe en Ethernet et deux pc portable en Wifi.
Depuis la mise à jour automatique de Windows, il m'est impossible d'accèder à une page web depuis mes deux pcs portables. Et le pire, c'est que j'accède tout de même à msn, jeux de poker en ligne, ... depuis ces derniers!!!
Lorsque je me connecte chez une amie (Live box), cela fonctionne.
Le pc fixe fonctionne normalement.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour accèder au web, c'est de réaliser une restauration système à une date antérieure.
J'ai franchement besoin d'aide, je vous remercie donc par avance de vos conseils.
Cdt.
Yann.
A voir également:
- Accès web en wifi sur Neuf box
- Web office - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Création site web - Guide
- Accès refusé - Guide
En fait le message qui s'affiche est 'Impossible d'afficher la page..."
J'utilise le fire wall Windows....
Je n'ai jamais installé sur mon pc portable le kit Wifi fourni avec la Neufbox!
Penses tu toujours que le fait de l'installer va me dépanner?
Merci.
L'avantage si tu es novice, c'est qu'il y a des outils depannage dans le kit 9box, ca permet de savoir a quel etape il y a des soucis dans l'etablissement de la connection