Recherche notice lave linge BRANDT WFH 1687F
Résolu/Fermé
vrinette23
-
Ariane -
Ariane -
Bonjour,
je recherche la notice d'utilisation d'un LAVE-LINGE BRANDTWFH1687F que je viens de me procurer en occasion mais malheureusement sans notice et étant toute électronique c'est assez compliquer!!!
merci de m'aider...
je recherche la notice d'utilisation d'un LAVE-LINGE BRANDTWFH1687F que je viens de me procurer en occasion mais malheureusement sans notice et étant toute électronique c'est assez compliquer!!!
merci de m'aider...
A voir également:
- Recherche notice lave linge BRANDT WFH 1687F
- Notice gratuite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Montre mingrui notice ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Recherche image - Guide
6 réponses
Bonjour
Les notices brandt sont ici : http://prod-elco.seevia.com/jahia/Jahia/rechercherNotice?hiddenField=loadData&marque=brandt
nota : pour millepertuis le modele WKF1217F n'est pas connu ??? il existe un WKF2217FB
par contre le modèle WFH1687F que cherchait vrinette y figure bien...
Les notices brandt sont ici : http://prod-elco.seevia.com/jahia/Jahia/rechercherNotice?hiddenField=loadData&marque=brandt
nota : pour millepertuis le modele WKF1217F n'est pas connu ??? il existe un WKF2217FB
par contre le modèle WFH1687F que cherchait vrinette y figure bien...
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français de la machine lavante-séchante Brandt WFD1146E. Ce manuel ne figure sur aucun des sites mentionnés ci-dessus et le service consommateur Brandt reste muet.....
Merci mille fois par avance pour votre aide.
Je suis à la recherche du manuel d'utilisation en français de la machine lavante-séchante Brandt WFD1146E. Ce manuel ne figure sur aucun des sites mentionnés ci-dessus et le service consommateur Brandt reste muet.....
Merci mille fois par avance pour votre aide.
Bonjour, as-tu trouver une piste pour ton mode d'emploi de lave-linge Brandt ?
J'ai le meme souci mais pour une Brandt WFK1217F Lave linge...
Quelqu'un peut-il m'aider car le site mentionne plus haut ne stipule pas mon modele de Machine...
MERCI
J'ai le meme souci mais pour une Brandt WFK1217F Lave linge...
Quelqu'un peut-il m'aider car le site mentionne plus haut ne stipule pas mon modele de Machine...
MERCI
Bonjour
Essaies de contacter Brandt:
Service Consommateurs
Un centre d'appel à votre écoute, qui vous conseille, qui vous apporte des réponses à vos sollicitations sur les produits des marques du Groupe.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Email : relations.consommateurs@fagorbrandt.com
Adresse Postale :
FagorBrandt SAS, Locataire Gérant
Etablissement de Cergy
Service Consommateurs
5 Avenue des béthunes
BP 69526 - Saint Ouen l'Aumone
95060 Cergy Pontoise Cedex
Essaies de contacter Brandt:
Service Consommateurs
Un centre d'appel à votre écoute, qui vous conseille, qui vous apporte des réponses à vos sollicitations sur les produits des marques du Groupe.
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Email : relations.consommateurs@fagorbrandt.com
Adresse Postale :
FagorBrandt SAS, Locataire Gérant
Etablissement de Cergy
Service Consommateurs
5 Avenue des béthunes
BP 69526 - Saint Ouen l'Aumone
95060 Cergy Pontoise Cedex
Merci de m'indiquer ce que vous voulez savoir.
Juste pour info :
Réglage de l'heure courante.
appuyez simultanément pendant 3 secondes sur les touches "Sécurité" et "Antifroissage"
Bonne soirée, cordialement,
Christophe
Juste pour info :
Réglage de l'heure courante.
appuyez simultanément pendant 3 secondes sur les touches "Sécurité" et "Antifroissage"
Bonne soirée, cordialement,
Christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour avez vous trouver votre notice pour la brandtwfh1687f sinon je peut vous lenvoyer par email si vous la voulez donner moi votre email et je vous l envoi salutations bernard