A voir également:
- Registre ? clé?
- Registre windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
attention ne pas modifier le registre si tu n'y connait rien
plantage assure
avant modif il faut le sauvegarder au cas ou
ainsi tu pourras le restaurer
plantage assure
avant modif il faut le sauvegarder au cas ou
ainsi tu pourras le restaurer
salut
Le registre ,c'est là ou toutes les données sont stocké dans votre machine,et d'ailleurs c'est là aussi que les méchants virus attaquent ...pour changer le fonctionnement d'un logiciel ou un programme en s'infiltrant dans la clef de ce dernier et du coup il vivra dans la machine. bref.
Mais quelle clef vous cherchez ! faites attention ,la moindre modification risque de rendre la machine instable ,ne toucher pas n'importe quelle clef dedans !
Le registre ,c'est là ou toutes les données sont stocké dans votre machine,et d'ailleurs c'est là aussi que les méchants virus attaquent ...pour changer le fonctionnement d'un logiciel ou un programme en s'infiltrant dans la clef de ce dernier et du coup il vivra dans la machine. bref.
Mais quelle clef vous cherchez ! faites attention ,la moindre modification risque de rendre la machine instable ,ne toucher pas n'importe quelle clef dedans !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu demarrer puis executer
taper la commande regedit
sauvegarder fichier puis exporter choisir l'endroit de la sauvegarde
puis modifier la commande
taper la commande regedit
sauvegarder fichier puis exporter choisir l'endroit de la sauvegarde
puis modifier la commande
Oui mais j'ai pas exécuter, je sais pas ou il est il est pas dans le menu de personnalisation du menu demarrer,j ai pas la commande exécuter c'est désactiver par l administrateur alors que c'est mon ordi portable et moi seul l administrateur. J'ai essayer de démarrer en mode sans échec pour changer l administrateur mais j arrive pas c impossbile.
Bref comment retrouver mon bon vieux exécuter ?
merci
Bref comment retrouver mon bon vieux exécuter ?
merci
Bonjour,
Si c'est un virus, il faut faire un scan ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html , utilisez Internet Explorer.
Sinon, si vous êtes vraiment administrateur, faites un clic droit sur Démarrer, puis cliquez sur Propriétés. Allez dans Menu Démarrer / Personnaliser / Avancé et cochez Commande Exécuter dans Eléments du menu Démarrer.
Si c'est un virus, il faut faire un scan ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html , utilisez Internet Explorer.
Sinon, si vous êtes vraiment administrateur, faites un clic droit sur Démarrer, puis cliquez sur Propriétés. Allez dans Menu Démarrer / Personnaliser / Avancé et cochez Commande Exécuter dans Eléments du menu Démarrer.