Pc acer bloque

Fermé
cuvette Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 14:47
 little-geek - 6 févr. 2009 à 13:15
Bonjour,
mon pc acer et bloque au demarage
del: eter setup f12: boot menue
impossible dutilisee le clavier et la souris sont bloque
comment faire pour debloque
merci
A voir également:

4 réponses

bjr je me permet de vs ecrire pour vs dire que j ai le meme probleme souris bloquer et clavier aussi pouvez vs me dire si vous avez reparer et qu avez vs fait merci
0
bonjour, fais un clear cmos (ca consiste a faire un court circuit avec la pile mais pour ca faut ouvrir l'ordi ^^). Si sa marche toujours pas c'est ta carte mere qui est morte.
0
bjr si je j arrive a faire un court circuit avec la pile cela ne risque pas de detteriorer le pc? MERCI
0
mon pc et un portable acer 3103WLMI il s allume normalement puis ensuite impossible de travailler car sourie et clavier bloquer que doit je faire merci
0
j'avais le meme que toi avec les meme symptomes, et jl'ai vendu casser pour 150€ lol. pourquoi se prendre la tete tout le monde c'est que acer c'est de la m*****
0
non ca risque rien faut juste toucher les 2 pattes souder de la pile ou carrement l'enlever si c'est possible et la remettre
0