[Boîte idée] nouveaux services pour mon site

Nico -  
 Eric -
Bonjour à tous,
Voila ma situation: je créé un Annuaire/Moteur de recherche, aujourd'hui, il compte plus de 120 000 sites inscrits, et 8 000 visiteurs par jour. Bref, que du bonheur à par que.....
...A par que, j'en ai marre que les gens le réduise à un simple annuaire, et donc, je suis à la recherche de nouvelles fonctionnalités qui pourrait le démarquer des autres, et lui ajouter une vrai valeur ajoutée.
Pour cela, je lance un appel à l'aide à toute la communauté CCM pour me donner des idées.
Merci d'avance à tout le monde pour la partipation à cette bôite ) idée.

Nico.
A voir également:

3 réponses

Eric

avec une base de donnée aussi riche, tu ne devrais pas avoir trop de mal a te démarquer des autres annuaires qui, pour la majorité, ne comptent pas plus de 1000 sites.
Par contre, si tu veux que l'on te donne de bonnes idées, il faut que l'on puisse voir ton site, voir ce qui manque, ce qui peut être amélioré...
Sans l'url ça va être dur de t'aider.

Eric.
0
Nico

Merci pour cette 1ere réponse.
Comme demandé, voici l'adresse internet de mon site : www.meilleurduweb.com
L'idée générale du site, est de présenter un classement des meilleurs sites internet de l'année. Le classement est réalisé par les internautes (plus de 10 000 votes chaque jour).

Je sais qu'il y a un gros travail de relooking à effectuer, mai j'attends surtout des idées de services que je pourrais ajouter au site.
Encore merci.

Nico.
0
Eric

slt,
ton site est déjà très bien, et se démarque déjà pas mal des simples annuaire.
pour répondre à ta question, peut être, tu pourrais ajouter des captures d'écrans en face de la description des sites.
sinon, je laisse la parole aux autres internautes pour te donner des idées.

Eric
0