Carte Memoire M2 non detectée

speed0speed Messages postés 4 Statut Membre -  
 Flo -
Bonjour,
je viens de formater ma carte memoire m2 1Go par PC... le problème, c'est que comme je savais pas j'ai formaté avec un FAT32.
Maintenant la carte memoire ne peu etre detectée ni par mon portable (sony ericsson w200i), ni par le PC.
J'ai essayé avec
: panneau de configuration ->outils d'administration ->Gestion de l'ordinateur ->Gestion des desques ... mais le PC ne detecte toujours pas la carte, il me dit que rien n'est inséré dans le lecteur!!

UNE SOLUTION SVP !!!

------
I'm a world befoe I'm a man
------
A voir également:

2 réponses

xed2x

oui moi aussi g le meme probleme
il y a pas de solution???
0
Flo

Perso j'ai ca aussi, je suis passé de Vista a seven et maintenant ca marche pas Je branche le lecteur, tout roule petit bruit indiquant que j'ai branché quelque-chose survient mais la je met la puce M2 une icone dans la barre de notification dit à repetitions (à raison de une fois toutes les 3 secondes) Ce periph.USB peut être plus rapide sur un port 2.0!! déja, j'ai utilisé tous mes USB (USB 2.0 c'est pas écrit dessus déja) et ensuite à la première mise en marche et à chaque fois que je reboot pour essayer autrement ca m'affiche périphérique déconnecté pendant qu'il installe et c'est à partir de là que le message repetitif apparait tout le temps en faisant des bruits, à force croyez bien que c'est VRAIMENT extra énervant.Merci d'avance pour votre aide!
(Télécharger un pilote particulier peut-être ou autre?)
0