A voir également:
- Oubli de mot de passe BIOS
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
10 réponses
bonjour,
Je pense qu'on ne sais pas passer au travers du mot de pass bios car ceci a été fait en majeure partie par souci que des utilisateurs qui ne sont pas propriétaire du pc (1 ordi pour +sieurs utils) ne sachent pas modifier le bios et donc de ne pas risquer de "détraquer " l'ordi. Aussi pour les portables, permet de mettre une code empêchant un voleur d'utiliser le portable.
Un conseil, renseigne toi auprès de ton revendeur ou m^me mieux chez le constructeur (ici hp) car eux pourront t'aider !!
salut
Je pense qu'on ne sais pas passer au travers du mot de pass bios car ceci a été fait en majeure partie par souci que des utilisateurs qui ne sont pas propriétaire du pc (1 ordi pour +sieurs utils) ne sachent pas modifier le bios et donc de ne pas risquer de "détraquer " l'ordi. Aussi pour les portables, permet de mettre une code empêchant un voleur d'utiliser le portable.
Un conseil, renseigne toi auprès de ton revendeur ou m^me mieux chez le constructeur (ici hp) car eux pourront t'aider !!
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a un logiciel (Clearcmos) qui efface le mot de passe dans le bios.
Faute dans le nom du logiciel Mille excuses
Faute dans le nom du logiciel Mille excuses
Hello !!!!
Solution plus économique mais plus chiante :
tu retires la pile de la carte mère pendant 24h. Ainsi le mot de passe sera effacé de la mémoire, comme l'heure et la date.
Bon courage...
Solution plus économique mais plus chiante :
tu retires la pile de la carte mère pendant 24h. Ainsi le mot de passe sera effacé de la mémoire, comme l'heure et la date.
Bon courage...
Méfiance, si tu enlève la pile, tu dois ouvrir le portable, attention fragile, manip risuée pour un portable...
Si tu effaces la cmos (en enlevant la pile ou par le logiciel indiqué) tu perds aussi les autres réglages faits dans le bios...
Le coup de fil à HP s'impose, à mon avis, et dans tous les cas c'est délicat
Laurent
Si tu effaces la cmos (en enlevant la pile ou par le logiciel indiqué) tu perds aussi les autres réglages faits dans le bios...
Le coup de fil à HP s'impose, à mon avis, et dans tous les cas c'est délicat
Laurent
vu la compléxité de l'architecture interne des portables je vous déconseille d'ouivrir votre portable,il serait préférable de contacter la maison HP ,seul expert dans leur produits
bon courage....
bon courage....