Pilote son ordinateur dell Optiplex GX620 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
-
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur Dell optiplex gx 620 serie CRZVK2J .J'ai pas le pilote de sa carte son si ta 1 solution pour mon pb,repond moi stp...

4 réponses

Bonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes de son de dell optiplex gx 260 car après avoir refait le système la bète ne parle plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-9585276-pilotes-de-son-pour-dell-optiplex-gx-260
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5172
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
353
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/product_support/fr/product_support_productfamily?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&product_family=OptiPlex&s=dhs
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008

mercie... t'es un pot ou une pote
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010

Bonjour,cela fait deux jours que je cherche les drivers de la carte son pour mon dell optiplex GX620 mais sans résultat.Je suis sous Ubuntu Karmic Koala"'(9.10).Si qu'elqu'un pouvait m'envoyer un lien de téléchargement de préférence en .deb je lui serait très reconaissant. svp
Bonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes de son de dell optiplex gx 260 car après avoir refait le système la bète ne parle plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-9585276-pilotes-de-son-­pour-dell-optiplex-gx-260
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2015
12
salut, voici un lien pour le téléchargement
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
fais tes choix dans le menu déroulant et valide