Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur Dell optiplex gx 620 serie CRZVK2J .J'ai pas le pilote de sa carte son si ta 1 solution pour mon pb,repond moi stp...
Bonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes de son de dell optiplex gx 260 car après avoir refait le système la bète ne parle plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-9585276-pilotes-de-son-pour-dell-optiplex-gx-260
Bonjour,cela fait deux jours que je cherche les drivers de la carte son pour mon dell optiplex GX620 mais sans résultat.Je suis sous Ubuntu Karmic Koala"'(9.10).Si qu'elqu'un pouvait m'envoyer un lien de téléchargement de préférence en .deb je lui serait très reconaissant. svp
rachid
Bonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes de son de dell optiplex gx 260 car après avoir refait le système la bète ne parle plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-9585276-pilotes-de-son-pour-dell-optiplex-gx-260
mbh00
salut, voici un lien pour le téléchargement
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_P4_GX260&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
fais tes choix dans le menu déroulant et valide
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.