Problème de ports USB

Fermé
frm01 - 31 mars 2008 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2008 à 13:29
salu,
j'ai un problème avec mon ardinateur portable toshiba satellite A135-S2286.Il y a dessus 4 ports usb,mais aucun ne reconnait mes clés et autres périphériques usb que j'y connecte.
Aidez moi svp!
merci
Configuration du système:Windows Vista Home Basic
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 12:44
Bonjour !

1 - Panneau de configuration
2 - Icône système
3 - Gestionnaire de périphériques
4 - Contrôleur de bus USB

Voir l'état des pilotes pour chacun d'eux
Si "ce périphérique ne fonctionne pas correctement" ou "périphérique non installé" ou "périphérique absent", ou, ou, ou.

Réinstaller les pilotes

A suivre,
0
frm01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 14:43
Merci GibMan pour ta solution,seulement je crois que le problème est un peu plus compliqué.
Dans le gestionnaire de périphériques,aucun problème n'est signalé sur les contrôleurs de bus USB et c'est justement ce qui m'étonne!
Je pensais à faire un mise à niveau de mon vista sans formater!seulement je ne maîtrise pas trop le Système VISTA qu'en penses-tu?
Merci de m'aider tjrs!
A suivre,
0
Utilisateur anonyme > frm01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 15:44
Les ports USB de votre machine ont-ils déja fonctionné correctement en d'autres temps ?
0
frm01 > Utilisateur anonyme
1 avril 2008 à 13:18
Slt GibMan,
Oui les ports fonctionnaient parfaitement bien
0
Utilisateur anonyme > frm01
1 avril 2008 à 13:29
Je pensais à faire un mise à niveau de mon vista sans formater!seulement je ne maîtrise pas trop le Système VISTA qu'en penses-tu?

Moi ? Rien de spécial, se sont des choses qui arrivent sans que l'on sache pourquoi, mais qui ont une réponse (La Palisse).

Créez un répertoire sur le disque D: et sauvegardez dedans ce qui se trouve sur la partition C: et que vous voulez préserver.

Faites une mise à niveau sans sourciller. le système est au point et fiable.

Suivez bien les indications éventuelles.
0