DVD-Rom ViaMichelin Navigation 5

ced37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lnlille -
bonjour,venant d'acheter un gps d'occas un viamichelin x-950,je n'est pas le dvd d'instal,est ce qu'une bonne ame l'aurait?merci d'avance
A voir également:

2 réponses

RICOS69

Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS ViaLMichelin X950T d'occasion, mais je n'ai pas le CD d'instal pour le connecter à mon PC et effectuer les mises à jour, une ame bienveillante peut elle m'indiquer comment je pourrai le trouver ou le télécharger?
5
pistoulet

bonsoir;

Je suis désespéré mon dvd V5 est hors d'usage suite à une rayure, je veux faire une mise à jour de mon gps, mais c'est impossible, Viamichelin ne répond pas et je commence à en avoir ras le bol de tourner en rond avec ce X950T Europe que j'ai acheté en 2006.
Quelqu'un peut il me faire une copie de la version 5 ou 6 afin que je puisse faire une mise à jour.

Je participe aux frais bien entendu.MAIL : gilbert.guigon@cegetel.net

merci pour votre aide.
0
Titou42 > pistoulet

Même problématique: CD d'instal de ViaMichelin Navigation 4 perdu, et comme je viens de réinstaller mon pc, je suis bloqué pour les mises à jour... Ce qui est affligeant, c'est qu'on ne peut rien télécharger sur le site ViaMichelin, même en ayant enregistré son produit!!! Si quelqu'un a eu ce soucis et a trouvé la solution, ça serait sympa de partager!
Merci d'avance...
0
yola

Bonjour,
En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arrive pas à remettre la main sur le DVD d'installation. Y aurait-il une âme charitable qui me prêterait son dvd (version logicielle : ViaMichelin Navigation 5).
2
nikais

Avez vous trouvé votre DVD rom Michelin ? Parce que j'ai le même problème et si vous pouviez me faire une copie ce serait sympa. Merci, CN
0
lnlille

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver mon dvd d'installation pour un X-950 Viamichelin acheté en 2006(version 5).
L'auriez vous toujours et pourriez m'en fournir une copie?

Merci d'avance pour votre réponse
0