Cherche musique electro qui passe sur fun
laxis
-
lebogossdu13 -
lebogossdu13 -
Voilà,je recherche deux musiques qui passe réguliérement sur fun radio, un dont G le titre mais pas le "dj" ,et l'autre rien du tout.
La premiére c'est "I was born in a system" je ne trouves pas la bonne version :-(
La deuxiéme c'est une femme qui fait des cris style à Mickaël Jackson "Hou Hou Houuuu" et qui dit des trucs en anglais du style:
"If you want to like to groove.Hou Hou Houuu.Became in love.If you want to like to groove.I'm in love.I'm in love.
??? we touch.??? To love can to dream control,dream contol"
J'ai les extraits enregistré sur mon pc,que j'ai chopé avec mon gsm en écoutant fun radio.
Je peux les envoyer,si vous voulez.
Demandez-moi mon e-mail,ou donnez le votre, et je vous l'envoyes.
Merci d'avance à vous ;-)
La premiére c'est "I was born in a system" je ne trouves pas la bonne version :-(
La deuxiéme c'est une femme qui fait des cris style à Mickaël Jackson "Hou Hou Houuuu" et qui dit des trucs en anglais du style:
"If you want to like to groove.Hou Hou Houuu.Became in love.If you want to like to groove.I'm in love.I'm in love.
??? we touch.??? To love can to dream control,dream contol"
J'ai les extraits enregistré sur mon pc,que j'ai chopé avec mon gsm en écoutant fun radio.
Je peux les envoyer,si vous voulez.
Demandez-moi mon e-mail,ou donnez le votre, et je vous l'envoyes.
Merci d'avance à vous ;-)
A voir également:
- Cherche musique electro qui passe sur fun
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur - Guide