Pb de disque dur avec archos 504

nyxa -  
 egoducvc -
Bonjour, a tous !!!

J'en viens a vous demander de l'aide car je n'ai trouver aucun problème semblable au mien sur les forums via Google.

Cela fait 2 bonnes semaines, que mon archos a planté alors que je voulais faire avance rapide lors de la lecture d'un film.
Suite a cela il présentait différent bug !!! Impossible de lire des films ou coupure en plein milieu de celui ci !!!
Impossible de lire des musiques également.
Ensuite, il a commencé à bugguer à la MAJ de l'ARC library !!!
J'étais évidement obligé de l'éteindre en restant appuyé longtemps sur le bouton marche/arrêt, et au redémarrage rebelotte.
Pour finir, il ne s'allumais plus du tout.

Pour tenter de remédier à tous ces problèmes, j'ai fait un HARD RESET via bouton a coté du DD, j'ai MAJ le archos avec le dernier firmaware téléchargé sur le site et j'ai tenter de faire une réparation des fichier via le archos qui a bien évidemment planté.

Je suis un peu désespéré.

Maintenant, le archos fonctionne, plus ou moins bien.

Voulant faire un formatage du disque, je voudrais récupérer mes données. J'ai donc relier mon archos à mon pc ( qui est reconnu correctement) , et en tentant de copier des fichiers, sur mon disque dur, le archos se coupe et redémarre, ensuite survient une erreur de redondance cyclique au niveau du PC.

Il m'est donc impossible de copier mes fichiers sur mon PC.

Je croise les doigts en espérant que vous ayez une réponse pour moi et vous remercie pr avance.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

ass

si ta un problemme...ecris ta question sur comment sa marche pour qun gars te reponde
0
nyxa

Bah c'est pas ce que je viens de faire la ?
0
egoducvc

bonjour nyxa!tu vends ton archos? j'en cherche un pour piece sans disque dur
0
nyxa

Oui ca peut sa faire !!! a combien le prendrais tu ?
0
egoducvc

nyxa,jte laisse mon msn.
J'pense que se serai mieux pour en parler.
ego.madinina@bouygtel.fr
si tu na pas msn voici mon mail:
ego.madinina@gmail.com
0