Problem installation windows xp a 32 minute
benoit
-
berrayahkamel -
berrayahkamel -
SALUT,
Bonjour tt l'monde !!
Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min....
Et c'est pareil a chaque fois....reprise d'install , identique il plante tjs au meme endroi...meme en supprimant ma partition , en relancant une install....ca plante !!
que faire
est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
merci d'avance
Bonjour tt l'monde !!
Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min....
Et c'est pareil a chaque fois....reprise d'install , identique il plante tjs au meme endroi...meme en supprimant ma partition , en relancant une install....ca plante !!
que faire
est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Problem installation windows xp a 32 minute
- Cle windows xp - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
27 réponses
j ai un pentium 3 que je voudrai reformater mais impossible apres avoir instalé les peripheriques il se fige ou meme a 39 minutes bloqué de cher bloqué il y a un led rouge en permanence allumé pres des connextions idd mon probleme ne serai pas lié?et a quoi correspond ce led rouge le vert ok
j'ai fait une mise à jour de windows xp2 à partir du cd de windows xp2 mais la mise à jour se bloque à 32 minutes au niveau du réseau kelk1 peut -il m'aider
il ne faut pas choisir réparer au premier menu, sur le premier menu tu fait entrée pour installer windows
ensuite F8, puis il te detecte l'ancienne installation. A ce moment la tu pourras faire R pour réparer.
Le menu d'avant te donne acces a la console de réparation.
Cordialement
ensuite F8, puis il te detecte l'ancienne installation. A ce moment la tu pourras faire R pour réparer.
Le menu d'avant te donne acces a la console de réparation.
Cordialement
Ah oui, j'ai oublié une autre différence avec mes ré-installation précédentes: présence d'un deuxième DD SCSI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je remet mon premier poste d'aujourd'hui (je l'avais mis comme réponse à une autre poste, donc il était "caché" sur la première page):
Bonjour,
je rencontre le même genre de problème que tino39 (voire http://www.commentcamarche.net/forum/affich 570589 problem installation windows xp a 32 minute#14), je n'atteint même pas l'écran bleu.
Donc, il n'y a pas possibilité de choisir "réparer Windows".
Voici plus en détail comment ça se passe chez moi:
- j'ai essayer de lancer le CD d'installation à partir d'une cession Windows ouverte, mais il me dit que la version de Windows installée est plus récente, et qu'il faut que je boot directement sur le CD:
"Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows
installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve
sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de
Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et
les paramètres ne pourront pas être récupérés."
- donc je laisse le CD dans le lecteur, et je reboot
- dans mon BIOS est définit que le first boot devide est le lecteur CD, et le second boot device la partition du DD où est installé Windows.
- en démarrant je reçois un message du genre:
appuyer sur n'importe quelle touche pour booter du CD-ROM
-j'appuye sur la barre espace
- ensuite vient un écran noir, avec un message qui me dit que la compatibilité matérielle est vérifiée. Cela dure peut être une dizaine de seconde
- ensuite, je reçois un écran noir. L'écran est bien sous tension, mais il renvoit une image intégralement noire
Cela me surprend, car par le passé, j'ai déjà installé et ré-installé Windows plusieurs fois, sans problèmes. Les seuls différence avec ma ré-installations précédantes:
- j'ai un nouvel écran plat au lieu d'un cathodique (17 pouce à l'époque!), mais toujours relié en VGA. A l'écran noir, j'ai bien essayé de ré-ajuster l'image automatiquement et manuellement, mais sans succès (des fois que l'image soit complètement décalée)
- j'ai un nouveau lecteur-graveur CD/DVD
- j'ai sur une autre partition une distribution Linux Mandriva 2006 d'installée
- j'ai un nouveau DD PCI
Vola, je suis un peu perplexe.... je pancherai pour un simple problème d'affichage, mais vu que le ré-ajustement de l'iamge n'a rien fait, je me demande si c'est la bonne piste.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème?
PS: Pour répondre à samy13140, j'ai vérifié mon CD, il est en bonne état. Bon, il a deux légères rayures superficielles quand on y regarde de près, mais rien qui puisse me faire dire que le CD est foutu...
Bonjour,
je rencontre le même genre de problème que tino39 (voire http://www.commentcamarche.net/forum/affich 570589 problem installation windows xp a 32 minute#14), je n'atteint même pas l'écran bleu.
Donc, il n'y a pas possibilité de choisir "réparer Windows".
Voici plus en détail comment ça se passe chez moi:
- j'ai essayer de lancer le CD d'installation à partir d'une cession Windows ouverte, mais il me dit que la version de Windows installée est plus récente, et qu'il faut que je boot directement sur le CD:
"Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows
installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve
sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de
Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et
les paramètres ne pourront pas être récupérés."
- donc je laisse le CD dans le lecteur, et je reboot
- dans mon BIOS est définit que le first boot devide est le lecteur CD, et le second boot device la partition du DD où est installé Windows.
- en démarrant je reçois un message du genre:
appuyer sur n'importe quelle touche pour booter du CD-ROM
-j'appuye sur la barre espace
- ensuite vient un écran noir, avec un message qui me dit que la compatibilité matérielle est vérifiée. Cela dure peut être une dizaine de seconde
- ensuite, je reçois un écran noir. L'écran est bien sous tension, mais il renvoit une image intégralement noire
Cela me surprend, car par le passé, j'ai déjà installé et ré-installé Windows plusieurs fois, sans problèmes. Les seuls différence avec ma ré-installations précédantes:
- j'ai un nouvel écran plat au lieu d'un cathodique (17 pouce à l'époque!), mais toujours relié en VGA. A l'écran noir, j'ai bien essayé de ré-ajuster l'image automatiquement et manuellement, mais sans succès (des fois que l'image soit complètement décalée)
- j'ai un nouveau lecteur-graveur CD/DVD
- j'ai sur une autre partition une distribution Linux Mandriva 2006 d'installée
- j'ai un nouveau DD PCI
Vola, je suis un peu perplexe.... je pancherai pour un simple problème d'affichage, mais vu que le ré-ajustement de l'iamge n'a rien fait, je me demande si c'est la bonne piste.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème?
PS: Pour répondre à samy13140, j'ai vérifié mon CD, il est en bonne état. Bon, il a deux légères rayures superficielles quand on y regarde de près, mais rien qui puisse me faire dire que le CD est foutu...
Retirez vos périphériques et retentez une installation.
Les autres, vérifiez votre lecteur et le bon état de votre cd Windows.