Firefox qui plante !?

Résolu/Fermé
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 31 mars 2008 à 00:39
 Soul - 4 déc. 2008 à 22:08
Bonjour,

Voilà j'utilise Mozilla Firefox sous Vista, j'ai voulu visiter une page, sur un site courant qui n'as jamais posé de problème d'habitude. Sauf que là d'un coup mon Firefox à planter, il ne réponds plus ! D'habitude, comme tout programme qui plante (où presque) je suis aller dans le gestionnaire des tâches, pour lui faire un "fin de tâche" et là surprise rien qui se passe ! Le processus ne veux plus s'arreter, il reste figer. Ma seule action possible réduire la fenêtre de Firefox !

J'ai redemmarrer l'ordi en me disant que ça allait lui faire du bien, mais après 1h40 environ l'arrêt de la machine n'etais toujours pas fini :(

Alros là bah arrêt forcé ! J'ai donc RE-démarrer windows normalment, j'attends bien entre 5 et 7 min que tout se lance correctement, je laisse respirer l'ordi quoi ! Je redemmarre Firefox je navigue sur d'autres sites, ok pas de problème, je retourne le site sur lequel à planter mon navigateur et rebelote, processus bloqué, impossible à arreter !

Quelqu'un peux-t-il me dire d'où viens ce problème ? Mon Forefox est actuellement encore bloqué donc comment puis-je l'arreter sans faire un arrêt brutal de l'ordi ?
J'ai penser que ça pouvais venir de la memoire vive, mais bon, vous serez sans doute plus expert que moi ....
A voir également:

3 réponses

Bonsoir tout le monde

Je crois que j'ai trouvé la réponse sur l'adresse : '' https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org ''

Normalement c'est résolu pour moi aussi

Bonne chance à tout le monde !
0
evolite Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 09:00
Si tu ne peux pas terminer le processus (message d'erreur ou plantage qui dure deux heures), essaie de terminer son arborescence. Quand au site qui plante, essaie de l'ouvrir dans IE. De plus, en ce moment, beaucoup de fenetres intempestives du genre "votre ordinateur est infecte, telechargez notre antivirus" s'affichent. Le probleme, c'est que ça fait planter firefox. Essaie d'activer le bloqueur de fenetres publicitaires intempestives.
-1
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
31 mars 2008 à 00:45
salut

ben c'est tout simplement le site ou tu va...
je pense que le probleme vient de là!
-2
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 4
31 mars 2008 à 00:49
Merci dam68, mais ma question etais mal posée, (j'avais bien compris que c'etais le site qui mettais le binz :) ) mais je voudrais surtout savoir comment je peux couper firefox, il est toujours en route et me bouffe plus de 70 Mo de mémoire donc c'est assez ennuyeux ! Ca ne m'empêche pas d'utiliser les autres programmes certes mais c'est très ennuyeux !
-1
Mike71 > poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017
17 juin 2008 à 08:52
Firefox est présent dans le processus ?

si oui, tu termine le processus

si non, bin c'est "l'avantage" que nous offre Windows, toujours avec de la Ram occupée alors qu'il n'y a plus d'application
et pour retrouver la Ram --> tu l'as dans l'os, faut redémarrer ^^'
0