Mot de passe superviseur
will59710
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moiiii conten -
moiiii conten -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur d'occasion ,puis j'ai installer internet mais je ne pas
naviguer car on me demande le mot de passe superviseur le probleme c'est que
je ne le connait pas je vous remercie d'avance de m'aider pour ce petit soucis
cordialement .william
ps: J'ai windows xp edit familliale
j'ai acheter un ordinateur d'occasion ,puis j'ai installer internet mais je ne pas
naviguer car on me demande le mot de passe superviseur le probleme c'est que
je ne le connait pas je vous remercie d'avance de m'aider pour ce petit soucis
cordialement .william
ps: J'ai windows xp edit familliale
A voir également:
- Mot de passe superviseur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
essaie de telecharger un utilitaire gratuit pour recuperer les mots de passe. Vois sur telecharger01.NET
will59710
Messages postés
3
Statut
Membre
je pense avoir trouver on ma donner une solution je verrais demain si ca marche merci encore
j ai 1 cles et on me demande gestionnaire d acces et mot passe que doige faire et mot passe du superviseure
bonsoir,
démarrer--> éxécuter--> taper : Regedit aller sur édition --> rechercher trouver cette clé
HKEY_LOCAL_ MACHINE, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Policies . Sélectionne la clé nommée Ratings et appuyez sur Suppr . Réponds [oui] au message de confirmation de suppression.
Quittez l'éditeur et relancez Internet Explorer . Déroulez Outils/Options Internet/Contenu . Le mot de passe n'est plus demandé.
démarrer--> éxécuter--> taper : Regedit aller sur édition --> rechercher trouver cette clé
HKEY_LOCAL_ MACHINE, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Policies . Sélectionne la clé nommée Ratings et appuyez sur Suppr . Réponds [oui] au message de confirmation de suppression.
Quittez l'éditeur et relancez Internet Explorer . Déroulez Outils/Options Internet/Contenu . Le mot de passe n'est plus demandé.