A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire torrent - Forum Logiciels
- Limewire et torrent ✓ - Forum Windows
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
- Limewire film ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
T'es sûr que sa vient de ton pare-feu?
Il y a un mur devant la planète dans LimeWire en bas?
T'a quelle version?
T'a un basic ou un PRO ?
Il y a un mur devant la planète dans LimeWire en bas?
T'a quelle version?
T'a un basic ou un PRO ?
Désinstalle-le, supprime les dossiers nommés LimeWire" dans "Program File" et "Mes documents".
Fait une recherche avec Windows (Démarrer/Rechercher en mettant "LimeWire comme mot clé). Supprime ce que tu trouve.
Vas dans les exceptions du pare-feu de LimeWire, coche "Infrastructure UPnP" et supprime le port où c'est marquer "LimeWire".
Fait un scanne avec ton anti-virus et anti-espions, supprime ce qu'ils trouvent.
Utilise CCleaner et/ou Tune up.
Réinstalle LimeWire.
Vérifie que dans les exceptions du pare-feu de Windows, c'est coché "Infrastructure UPnP", supprime le port "LimeWire" et rajoute-le ("ajouter un programme").
Ensuite, redémarre le PC.
Fait une recherche avec Windows (Démarrer/Rechercher en mettant "LimeWire comme mot clé). Supprime ce que tu trouve.
Vas dans les exceptions du pare-feu de LimeWire, coche "Infrastructure UPnP" et supprime le port où c'est marquer "LimeWire".
Fait un scanne avec ton anti-virus et anti-espions, supprime ce qu'ils trouvent.
Utilise CCleaner et/ou Tune up.
Réinstalle LimeWire.
Vérifie que dans les exceptions du pare-feu de Windows, c'est coché "Infrastructure UPnP", supprime le port "LimeWire" et rajoute-le ("ajouter un programme").
Ensuite, redémarre le PC.
30 mars 2008 à 22:26
30 mars 2008 à 22:28
30 mars 2008 à 22:30
30 mars 2008 à 22:35
OK
(moi j'ai LimeWire PRO v4.17.4)