A voir également:
- Golden sun code transfert
- Code asci - Guide
- We transfert - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
11 réponses
bien c'est simple au lieu de prendre le cable fais le avec les codes c'est sur c'est plus long mais au moin sa marche
Est-ce qu'il est possible d'entrer les codes en cours de route avant la rencontre avec les héros de GS1 ? Si oui, comment on fait ?
Salut !!
J'ai un problème dans Golden Sun 1 j'avais tout les Djinns, mais quand j'ai transféré avec un code, je n'es pas récupéré tout mes Djinns, je dois en avoir que 6 sur les 28, quelqu'un pourrais m'éclairé, merci
J'ai un problème dans Golden Sun 1 j'avais tout les Djinns, mais quand j'ai transféré avec un code, je n'es pas récupéré tout mes Djinns, je dois en avoir que 6 sur les 28, quelqu'un pourrais m'éclairé, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu fini le jeu gds 1 avant de transferé ? et as tu verifier sur le manuel du joueur s'il n'étais pas mntionné qu'il fallait activer une quete ou finir un certain truc avant de pouvoir trtansferer ?
Ben oui j'ai tout fini, le seul problème c que je n'ai pas le cable qui faut pour transférer les données, donc je peux rien faire... je veux juste savoir si il y a une autre manière pour envoyer mes données.Je n'ai pas le manuel d'instruction, j'ai enprunter le jeu a un ami(et lui non plus il ne la pas)
sil vous plait comment on transferer les donnéés du goldensun 1 dans le 2 silvous plait soyez plus precis dans votre reponse
sil vous plait quelqu 'un peut me donner son mot de pass ou il a finir golden sun et il a tous ses djins je ve jouer le 2
Code GS1, testé
Code d'accès aux données de GS1 testé.
Joueur : Garyash
http://www.goldensun.fr.tc
tiens ,le voilà(et si le tiens a pas fonctionné, c que tu tes sans doute planté quelque part(+t) revéréfie ton code)
Vlad, Garet, Sofia, Ivan
43-43-42-42
Tous les Djinn
Kikuichimonji
+B66h HyvVG
YqMjd 6MBrH
!JyhH fa#hR
K&7!b ==cdu
2kMQ2 BXgyL
W+ZQV UMjKq
WAdiY s#947
kBsjc Snt2a
+szex WEigK
iEfL$ dkT6g
zYr8+ t%irc
hem4N Ej!9X
Mu5tY PNN!b
&JTjU bK#%F
UEUia BRC3a
rJUkZ QZ!Tp
K!tvA Cx#6Z
h#=bh QHfrg
DJkUH Nn2Mq
Tv%SX mBW3w
$Hb8x u7cET
RchKQ GmPZ3
msU6r wYav4
?5f!% 9e6BD
eqBGk Gs$nG
zLRt& Pcxuh
Code d'accès aux données de GS1 testé.
Joueur : Garyash
http://www.goldensun.fr.tc
tiens ,le voilà(et si le tiens a pas fonctionné, c que tu tes sans doute planté quelque part(+t) revéréfie ton code)
Vlad, Garet, Sofia, Ivan
43-43-42-42
Tous les Djinn
Kikuichimonji
+B66h HyvVG
YqMjd 6MBrH
!JyhH fa#hR
K&7!b ==cdu
2kMQ2 BXgyL
W+ZQV UMjKq
WAdiY s#947
kBsjc Snt2a
+szex WEigK
iEfL$ dkT6g
zYr8+ t%irc
hem4N Ej!9X
Mu5tY PNN!b
&JTjU bK#%F
UEUia BRC3a
rJUkZ QZ!Tp
K!tvA Cx#6Z
h#=bh QHfrg
DJkUH Nn2Mq
Tv%SX mBW3w
$Hb8x u7cET
RchKQ GmPZ3
msU6r wYav4
?5f!% 9e6BD
eqBGk Gs$nG
zLRt& Pcxuh
jai essayer plusieur fois le code mais ca ne passe pas
apres jai ressayer et c'est passé merci si vous cherché la soluces complete de golden sun 2 voici ca http://gamegaia.free.fr/?rub=gs2&page=solution03
21 avril 2011 à 15:05