Transfert golden sun 1 à 2

Fermé
Ryukaem - 30 mars 2008 à 22:11
 ouz1664 - 15 mai 2012 à 18:59
Bonjour, j'ai les deux golden sun pour gba, et je voudrais transferer mes stats du premier dans le deuxième, mais mon cable ne fonctionne pas! alors qu'il fonctionne pour mes autres jeux, comment je peux faire pour qu,il fonctionne?
A voir également:

11 réponses

va sur http://gamegaia.free.fr/?rub=gs2 dans astuce et i te donnerons le code de transfer !!
5
Salut, dans le lien que tu donne à la premiere ligne ya marqué de faire "ù" mais comment tu fais ?
0
bien c'est simple au lieu de prendre le cable fais le avec les codes c'est sur c'est plus long mais au moin sa marche
3
Est-ce qu'il est possible d'entrer les codes en cours de route avant la rencontre avec les héros de GS1 ? Si oui, comment on fait ?
3
Salut !!

J'ai un problème dans Golden Sun 1 j'avais tout les Djinns, mais quand j'ai transféré avec un code, je n'es pas récupéré tout mes Djinns, je dois en avoir que 6 sur les 28, quelqu'un pourrais m'éclairé, merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu fini le jeu gds 1 avant de transferé ? et as tu verifier sur le manuel du joueur s'il n'étais pas mntionné qu'il fallait activer une quete ou finir un certain truc avant de pouvoir trtansferer ?
1
Ben oui j'ai tout fini, le seul problème c que je n'ai pas le cable qui faut pour transférer les données, donc je peux rien faire... je veux juste savoir si il y a une autre manière pour envoyer mes données.Je n'ai pas le manuel d'instruction, j'ai enprunter le jeu a un ami(et lui non plus il ne la pas)
0
sil vous plait comment on transferer les donnéés du goldensun 1 dans le 2 silvous plait soyez plus precis dans votre reponse
0
j'ai testé ce quil il mon dit de faire mais ca ne passe pas aidez sil vous plait
0
sil vous plait quelqu 'un peut me donner son mot de pass ou il a finir golden sun et il a tous ses djins je ve jouer le 2
0
Code GS1, testé

Code d'accès aux données de GS1 testé.

Joueur : Garyash
http://www.goldensun.fr.tc
tiens ,le voilà(et si le tiens a pas fonctionné, c que tu tes sans doute planté quelque part(+t) revéréfie ton code)
Vlad, Garet, Sofia, Ivan
43-43-42-42
Tous les Djinn
Kikuichimonji

+B66h HyvVG
YqMjd 6MBrH
!JyhH fa#hR
K&7!b ==cdu
2kMQ2 BXgyL

W+ZQV UMjKq
WAdiY s#947
kBsjc Snt2a
+szex WEigK
iEfL$ dkT6g

zYr8+ t%irc
hem4N Ej!9X
Mu5tY PNN!b
&JTjU bK#%F
UEUia BRC3a

rJUkZ QZ!Tp
K!tvA Cx#6Z
h#=bh QHfrg
DJkUH Nn2Mq
Tv%SX mBW3w

$Hb8x u7cET
RchKQ GmPZ3
msU6r wYav4
?5f!% 9e6BD
eqBGk Gs$nG

zLRt& Pcxuh
0
je n arive a rien !
0
Il faut bien faire attention aux majuscules
0
Merci beaucoup pour l'aide précieuse!
:)
0
jai essayer plusieur fois le code mais ca ne passe pas
0
Si, le code fonctionne, à mon grand étonnement d'ailleur. Merci ^^
0
Ryukaem > MaXKuN
14 juil. 2008 à 18:41
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est le joueur qui a mis son code sur goldensunworld
j'ai juste enprunter le code pour usage personel
0
nayogauh > Ryukaem
17 juil. 2008 à 10:34
apres jai ressayer et c'est passé merci si vous cherché la soluces complete de golden sun 2 voici ca http://gamegaia.free.fr/?rub=gs2&page=solution03
0
akismarl > nayogauh
25 juil. 2008 à 18:09
salut
j ai essaye l code mais sa marche pa j aimerai que tu me rende un service en m envoyan une sauvgarde de gs2 sur cet email
imran.ibrah@yahoo.fr
0
Don Rodriguez el fuego
6 nov. 2009 à 18:10
Une fois les données transférées les personnages conservent-ils leurs caracteristiques?
0
je sais pas non plus
0