Demarrer le PC au clavier

Fermé
d.marchelo - 8 janv. 2004 à 00:38
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2004 à 15:14
je voudrai pouvoir rallumer mon ordinateur non pa avec le bouton mai en tapan un code au clavier.je sais que ca exist j'ai deja vu faire ca mai je ne sai pa commen on fai.merci de me repondre le plu tot possible.
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 janv. 2004 à 09:12
Bon, alors comme je suis de bonne composition, je vais quand meme te donner une traduction, que tu ne daigne pas nous fournir

Salut
Je crois connaitre la reponse, il me semble que tu peux regler ca dans le bios, un truc genre "Wake on key" ou un truc du genre, par contre, tu devrais quand meme faire un effort en lisant la charte, ca te permettrait notamment de dire bonjour et merci, et aussi d'ecrire FRANCAIS!!!!

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
salut,ca va?
je voudrai m'excuser pour ma mauvaise education,lol!!!
non je plaisante.mai c vrai que je n'ai pa ete tres poli, ca ne me ressemble pa normalement.
Et pour le coup de main que tu ma donner, je vai essayer en tt cas tu assure si c ca.je tien au courant.merci.@++++
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2004 à 15:14
bonjour aussi
windows ? 98 ?

° Relancer Windows à partir d'un raccourci
Créer nom.bat :
@Exit
click droit sur nom.bat
propriétés : fermer en quittant
paramètres avancés : mode MS/DOS, ne pas avertir
créer un raccourci avec les mêmes propriétés

° Arreter Windows à partir d'un raccourci
créer un raccourci avec
C:\WINDOWS\RUNDLL.EXE user.exe,exitwindows
propriétés : fermer en quittant
paramètres avancés : mode MS/DOS, ne pas avertir

cordialement.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 janv. 2004 à 09:10
S
J c c l r, i m s q t p r c d l b, m a t f b d l l c p q l l s e l m d f d p a q l "p t p" c'e p s a i
b a t

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
-1