Quel dvd+r ?
selene31
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un graveur de salon philips DVDR3570H et pour pouvoir graver sur dvd pouvant ensuite être lu sur un autre lecteur, il faut des dvd+R.
J'ai donc regardé sur internet et je ne comprends plus rien: sur certain sites, je vois la tour de 100 dvd+r philips à environ 24 euros, et pareil pour verbatim, et sur d'autres sites je vois environ les 10 dvd+r philips à 10 ou 12 euros voir plus, et pareil pour verbatim. Alors y a t'il plusieurs sortes de dvd+r ( et non RW) car là je suis perdue.
Si quelqu'un pouvait me dire avec précison quels sont les dvds qu'il me faut acheter et une tranche de prix , ce serait super gentil. Vos conseils sont les bienvenus. Car je ne voudrais pas me faire avoir et acheter n'importe quoi.
Merci par avance.
Et désolée si je ne suis pas sur le bon forum
J'ai acheté il y a peu un graveur de salon philips DVDR3570H et pour pouvoir graver sur dvd pouvant ensuite être lu sur un autre lecteur, il faut des dvd+R.
J'ai donc regardé sur internet et je ne comprends plus rien: sur certain sites, je vois la tour de 100 dvd+r philips à environ 24 euros, et pareil pour verbatim, et sur d'autres sites je vois environ les 10 dvd+r philips à 10 ou 12 euros voir plus, et pareil pour verbatim. Alors y a t'il plusieurs sortes de dvd+r ( et non RW) car là je suis perdue.
Si quelqu'un pouvait me dire avec précison quels sont les dvds qu'il me faut acheter et une tranche de prix , ce serait super gentil. Vos conseils sont les bienvenus. Car je ne voudrais pas me faire avoir et acheter n'importe quoi.
Merci par avance.
Et désolée si je ne suis pas sur le bon forum
A voir également:
- Quel dvd+r ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
non par contre il existe aussi des dvd-r
Cela signifie donc qu'il n'y a pas plusieurs sortes de dvd+r ? ( sans parler de marque bien évidement)
J'ai regardé la fiche technique de ton graveur de salon. Il accepte les dvd+r(w), les dvd-r(w), et même les double couche dvd+r dl. Donc, tu as l'embarras du choix.
Judex