Copie de sauvegarde de la partition cachée

ft75 -  
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je possède un acer aspire E380 avec windows vista edition famillialle premium préinstaller. mon disque incomporer à déja crasher une fois. le pc était sous garanti donc il a été changé. bientot dans 2 mois elle sera finit, donc mon souci est si un jour mon disque crash encore je n'ai pas de cd pour réinstaller sur un nouveau disque dur. donc j'aimerai savoir si c'est possible de sauvegarder la partition cachée sur DVD ou sur un autre disque dur.

merci d'avance en attendant votre réponse avec impatience.
A voir également:

2 réponses

necros

Il devrait y avoir un logiciel conçu pour générer des DVD pour réinitialiser le système à sa configuration d'usine.

Cherche dans le menu démarrer, et sur l'outil empowering technologies (ou un truc ayant un nom proche) si il est présent (c'est le cas sur les pc portables de la marque).
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Oui, le logiciel est bien dans empowering technology.
Ce logiciel s'appel Acer eRecovery management.
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169 > Rio91 Messages postés 747 Statut Membre

Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Oui c'est possible.
Il faut que tu fasse des CD de restauration avec Acer eRecovery.
0